Prince of Persia : Les Sables du Temps – Le remake n’arrivera pas avant mars 2023 sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake

Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake est un remake du jeu de 2003 développé par Ubisoft Pune et édité par Ubisoft…Celui-ci devait sortir en janvier 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC ! Malheureusement, le titre a subi un retard et a changé de développeur…Maintenant, on apprend que le titre n’arrivera pas avant 2023.

En effet, si Ubisoft a annoncé il y a un mois un nouveau retard pour le remake de Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake parce qu‘Ubisoft Montréal prend en charge le développement principal du jeu en dépit d’ Ubisoft Pune et Ubisoft Mumbai (voir cette actualité).

Aujourd’hui, la société donne des informations à nos confrères d’IGN qui ont remarqué que divers détaillants ont supprimé leurs précommandes pour le jeu, et Ubisoft confirme que le remake ne sortirait pas avant mars 2023 :

« Le développement de Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake sera désormais dirigé par Ubisoft Montréal. Nous sommes fiers du travail accompli par Ubisoft Pune et Ubisoft Mumbai, et Ubisoft Montréal bénéficiera de leurs apprentissages alors que la nouvelle équipe continuera le travail pour livrer un grand remake.

En conséquence, nous ne visons plus une sortie FY23 et le jeu a été retiré de la liste. Si les joueurs souhaitent annuler leur précommande, ils sont invités à contacter leur revendeur. Ils seront informés du projet au fur et à mesure que le développement avance. « 

Vous l’avez compris, il va falloir se montrer patient avant de pouvoir jouer au remake de Prince of Persia en espérant que le titre ne devient pas une arlésienne…De votre côté, attendez-vous le jeu ? Si oui, êtes-vous déçu des divers reports du remake ?N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
1

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire