Prince of Persia : Les Sables du Temps – Le jeu change de développeur et atterrit à Montréal

Partager sur les réseaux sociaux :


Prince of Persia : Les Sables du Temps

Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake est un remake du jeu de 2003 développé par Ubisoft Pune et édité par Ubisoft…Celui-ci devait sortir en janvier 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC ! Malheureusement, le titre a subi un retard et aujourd’hui le jeu change de développeur…

Depuis l’annonce du jeu Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake, les joueurs ne cessent de patienter. Si dans un premier temps, le report du titre fut bien accueilli car, celui-ci était assez pauvre graphiquement parlant …Le jeu a ensuite subit un mutisme de la part d’Ubisoft qui ne communique dessus que via les réseaux sociaux.

D’habitude, nous recevons les communiqués de presse pour l’ensemble des jeux Ubisoft, mais cela n’est pas le cas pour Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake…Et aujourd’hui ne déroge pas à la règle, car c’est le compte officiel Prince of Persia sur Twitter qui nous informe que le jeu passera du développeur Ubisoft Pune à Ubisoft Montreal.

Pour les non anglophones, voici la traduction en français :

“Le développement de Prince of Persia: The Sands of Time Remake sera désormais dirigé par Ubisoft Montréal, lieu de naissance de la trilogie épique des Sables du Temps.

Cette décision est une étape importante et l’équipe, s’appuyant sur le travail accompli par Ubisoft Pune et Ubisoft Mumbai, va maintenant prendre le temps nécessaire pour se regrouper sur l’envergure du jeu afin de vous offrir la meilleure expérience pour ce remake d’un classique de tous les temps, lorsqu’il sera prêt.

Nous tenons à vous remercier tous pour votre soutien continu et votre patience tout au long du développement. Soyez assurés que nous vous tiendrons au courant des progrès réalisés dans une prochaine mise à jour.”

Voilà, vous savez tout sur le remake qui change de développeur, mais qui ne dispose toujours pas d’une date de sortie depuis son report en janvier 2021…De votre côté, attendez-vous le titre ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
1
+1
0
+1
1

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Luclis dit :

    Dur pour Ubisoft Pune et Ubisoft Mumbai. Par contre, on peut espérer avoir de meilleurs graphismes !

Laisser un commentaire