Predator: Hunting Grounds – Un jeu multijoueur asymétrique dévoilé en vidéo

Dans le courant de la nuit, Sony faisait un direct live nommé State of Play live Stream. Une bonne occasion pour découvrir les titres prochainement attendus sur PlayStation 4.

Dans un premier temps, Sony et IllFonic annoncent Predator: Hunting Grounds.Il s’agit d’un jeu de tir jouable en mode multijoueur en ligne où il faudra survivre face aux predators. Le titre est attendu dans le courant de l’année 2020 sans plus de précision.

A côté de cela, le PDG d’IllFonic nommé Charles Brungardt, nous livre sa vision du jeu et sur la série Predator :

Quand j’ai vu cette scène pour la première fois à l’âge de 10 ans, cela m’a fait froid dans le dos. Cela nous amène au cœur de ce qui rend l’ univers Predator si génial. Peu importe si vous êtes un dur à cuire des opérations spéciales : si le prédateur vous chasse, vous avez peur. Je suis un grand fan depuis.

Des années plus tard, mes collègues membres d’IllFonic et moi-même, à peine sortis de notre dernier match, réfléchissons à ce que nous voulons faire ensuite. Nous nous sommes réunis pour la première fois il y a 12 ans pour créer des jeux basés sur des films que nous aimons et Predator semblait être la solution idéale. Un après-midi de l’E3, Jared (Gerritzen), Jordan (Mathewson) et moi-même avons partagé notre idée qui a donné un coup de pouce à toute l’équipe. Vous pouvez dire que nous sommes une équipe de passionnés de films et de jeux vidéo.

Une fois que nous avons choisi Predator , il était clair que cela devait être un jeu de tir qui devait avoir l’air authentique. La passion de notre équipe pour Predator nous a aidés à lancer le partenariat avec Sony Interactive Entertainment et Fox. Non seulement ces centrales croient en notre vision, qui a fait de ce projet un rêve, mais elles comprennent ce que nous voulons créer. Ils nous ont beaucoup donné à travailler et nous permettent de créer quelque chose de nouveau pour les fans, tout en élargissant la tradition du Predator. Avoir cette barre de qualité élevée par nos partenaires a été un excellent moteur pour créer un jeu incroyable.

Alors, comment o  joue Predator: Hunting Grounds ? Nous en sommes encore au tout début du développement, le jeu est prévu pour l’année prochaine ,mais je peux vous donner quelques détails de base sur cette expérience multijoueur en ligne compétitive .

Pour commencer, nous sommes de grands fans d’expériences multijoueurs asymétriques et nous bâtissons sur nos succès passés d’une manière totalement nouvelle avec Predator: Hunting Grounds .

Un groupe de joueurs contrôlera les membres d’une équipe d’élite Fireteam qui dispose d’une puissance de feu conventionnelle de pointe, des fusils de chasse et des mitraillettes aux fusils de tireur d’élite, etc.

Pendant ce temps, un joueur contrôlera le Predator: une machine à tuer furtive et acrobatique hérissée de technologies exotiques extraterrestres telles que le tristement célèbre Plasmacaster.

Alors que Fireteam tente de mener à bien des missions paramilitaires – en annihilant les méchants et en récupérant des objets importants -, le Predator va se rapprocher, utilisant son mode de vision avancé pour traquer et tendre une embuscade à sa proie.

Créer un monde immersif pour l’univers Predator a été une expérience enrichissante pour notre équipe. Nous sommes de grands fans de cette licence et nous avons donc examiné de près tous les aspects du jeu pour nous assurer que nous restons fidèles au monde. La Warner Fox a été une partie incroyable de ce processus.

Notre devise chez IllFonic est «le gameplay sur tout» et nous pensons que ce sera évident dès que les joueurs entreront sur le terrain de chasse. Tout le monde aura des surprises lors du lancement du jeu l’année prochaine.

Ce n’est que le début, alors restez dans les parages. Nous aurons d’autres mises à jour de Predator: Hunting Grounds dans un proche avenir.

Pour finir, Sony Interactive Entertainment et le développeur IllFonic dévoilent un trailer sur Predator: Hunting Grounds. Nous vous rappelons que le jeu est attendu dans le courant de l’année 2020 exclusivement sur PlayStation 4. De votre côté, aimez-vous les films Predator ? Et retrouvez-vous l’ambiance des films dans la bande-annonce ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire