Predator : Hunting Grounds

La jungle résonne à nouveau de vie avec l’annonce de nouvelles aventures pour Predator: Hunting Grounds en 2024 et 2025. Le jeu apprécié des fans se prépare à accueillir du contenu inédit grâce à la collaboration entre IllFonic Inc., le nouveau éditeur, et 20th Century Games.

Dirigée par le PDG Charles Brungardt, IllFonic Inc. entend répondre aux attentes de la communauté fervente de joueurs. Brungardt souligne l’importance de cette base de fans passionnée et exigeante, déclarant que leur voix a été entendue et que le retour de Predator: Hunting Grounds était inéluctable.

Les annonces pour 2024 et 2025 sont prometteuses. Avec le patch 2.49 prévu pour avril 2024, les joueurs peuvent s’attendre à des améliorations significatives, notamment des ajustements de gameplay, des révisions d’armes et des améliorations de l’expérience utilisateur. De plus, une version optimisée pour PlayStation 5 sera disponible, suivie par une sortie sur Xbox Series X|S plus tard dans l’année.

Les plans pour la suite comprennent également de nouveaux contenus, avec l’introduction de nouveaux prédateurs à l’hiver 2024 et au printemps 2025, promettant ainsi des défis toujours plus excitants pour les joueurs.

Et pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus sur Predator: Hunting Grounds, le jeu permet aux joueurs d’incarner soit les membres d’une équipe d’élite de forces spéciales, soit les redoutables prédateurs extraterrestres. Avec son gameplay asymétrique, le jeu offre une immersion totale dans l’univers des films Predator, où la traque intense est au cœur de l’action.

Il est à noter que pour accéder au contenu complet du jeu, une connexion Internet est requise pour le multijoueur en ligne, et le jeu de base est nécessaire pour débloquer les armes et équipements. De plus, le Crossplay sera étendu à d’autres plateformes, permettant aux joueurs de différents systèmes de jouer ensemble.

La chasse reprend dans la jungle, et cette fois-ci, l’échec n’est tout simplement pas envisageable.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire