Power On Xbox

Afin de fêter le 20e anniversaire de la Xbox, une série documentaire Power On est désormais disponible. Cette série retrace l’histoire authentique et complète de Xbox. Il est temps de retracer 20 ans d’histoire des consoles de Microsoft.

La série Power On comporte donc six épisodes au total. Chaque épisode traite un chapitre différent de l’histoire de Xbox. On aura droit à la genèse de marque, en passant par les nombreux obstacles sur la route de Xbox. Par exemple le fameux Red Ring of Death qui a touché de nombreuses Xbox 360 à l’époque. La série revient aussi sur des aspects que les plus jeunes d’entre nous ne sommes sûrement pas au courant comme la tentative de rachat de Nintendo en 2000! Si vous êtes joueur Xbox, cette série fera vibrer votre fibre nostalgique et pour les autres vous allez apprendre des choses sur Xbox.

Vous pourrez retrouver l’intégralité de la série Power On gratuitement sur Youtube . Les sous-titres en français sont bien évidemment disponibles. En parallèle de la série et dans la continuité de fêter les 20 ans de XboxMicrosoft annonce l’expérience numérique Xbox Museum. Cette expérience se divise en trois parties : Xbox Museum, Halo Museum et My Xbox Museum. Vous pourrez récupérer des statistiques personnalisées sur votre histoire de joueur sur Xbox. Ainsi vous recevrez une carte personnalisée téléchargeable à partager sur les réseaux sociaux. Si cela a attiser votre curiosité, faites un tour sur le site du Xbox Museum.

À l’heure actuelle, Xbox accuse du retard sur ses concurrents en terme de ventes et peine à imposer sa console dans le parc machine des joueurs. La firme n’en est pas moins innovante. Par exemple, le Game Pass est une offre gaming aujourd’hui quasi imbattable et Sony pense à sortir une formule similaire. En attendant, restés connectés sur GeekNPlay ainsi que sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram pour être au courant des dernières actus.

, , ,

Sven

Rédacteur & Streamer - J'aime le tryhard. Toujours à la recherche de nouveaux jeux pour me challenger. Particulièrement sensible à la culture japonaise. #LOSTARK

Laisser un commentaire