Potion Permit – Le RPG de simulation ouvert arrive sur PC et consoles aujourd’hui

Partager sur les réseaux sociaux :


Potion Permit

PQube et le studio indonésien MassHive Media viennent d’annoncer que Potion Permit était désormais disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series S/X, Nintendo Switch et Amazon Luna ! Le jeu est disponible sur le site officiel de PQube en version physique standard ou en édition collector sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 ! L’édition Collector contient un exemplaire physique de Potion Permit, un stand en acrylique, un artbook détaillé comprenant des illustrations du jeu, un certificat détaillant les services rendus à la ville de Moonbury, un chiffon de nettoyage avec des images des différentes potions que vous créerez et une boîte spéciale pour l’édition collector.

Potion Permit est un RPG de simulation en pixel art sur la vie d’un chimiste à Moonbury. La ville a toujours été méfiante à l’égard des avancées du monde extérieur, préférant se fier à ses méthodes traditionnelles de guérison. Jusqu’au jour où la fille du maire tombe malade et que le sorcier local ne peut rien faire pour l’aider, ils sont obligés de chercher de l’aide en dehors de leur petite communauté. L’Association Médicale décide d’envoyer son chimiste le plus accompli, vous,  pour aider à guérir la fille du maire et convaincre les habitants de Moonbury des merveilles de l’alchimie moderne. Gagnez leur confiance et soignez chaque personne lorsqu’elle tombe malade dans ce RPG de simulation non linéaire.

Caractéristiques principales :

  • En tant que chimiste le plus accompli de l’Association Médicale, aidez les résidents lorsqu’ils tombent malades et utilisez vos compétences pour les soigner ! 

  • Quel est le problème ? – Diagnostiquez les symptômes et décidez du remède à élaborer 

  • Qui trouve, garde ! – Collectez des ingrédients dans l’environnement et en chassant des monstres 

  • Mélange spécial – Faites infuser des remèdes dans votre chaudron pour gagner de l’expérience et débloquer des recettes de niveau supérieur 

  • Les meilleurs amis, ou un peu plus ? – Établissez des relations avec les villageois et améliorez la ville au fur et à mesure que votre approbation grandit ! 

  • Le vrai personnage principal – Votre chien fidèle vous accompagne à chaque étape du parcours et peut vous aider à localiser les objets cachés et bien plus encore ! 

Quand vous ne serez pas en train de soigner les maladies des membres de sa communauté, Il sera possible d’explorer librement Moonbury et ses alentours. Les joueurs pourront apprendre à connaître les habitants un peu mieux, prendre une pause à la taverne, ou aller pêcher pour avoir de quoi dîner. Avec votre fidèle compagnon canin, explorez les charmants recoins de ce village où la vie est un petit peu plus lente que dans une grande ville. Tandis que l’éclairage change au fil de la journée, avec le soleil éclairant les prés au petit matin, et les lampadaires éclairant les rues au début de la soirée, il n’y a aucune limite de temps pour remplir les objectifs de quêtes. Vous êtes libres de faire les choses à votre rythme et en toute légèreté.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire