Potion Permit – Incarnez le miracle de la chimie le 22 septembre sur PC et consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


Potion Permit

Trois semaines nous séparent désormais de la sortie de Potion Permit. En effet, le jeu de PQube et MassHive Media sortira le 22 septembre sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X/S ainsi que sur Nintendo Switch. Geeknplay vous en dit plus ci-dessous à propos de ce RPG-simulateur.

Incarnez un ambassadeur de la médecine dans Potion Permit

Tout d’abord, Potion Permit propose de vous propulser dans la peau d’un chimiste de Moonbury, jolie petite ville en pixel art. Celle-ci, partiellement recluse et méfiante envers les soi-disant innovations du monde extérieur, s’est toujours fiée à sa tradition. Celle-ci implique des méthodes de guérison ancestrales. Mais ces pratiques se révèlent bien vite obsolètes lorsque la fille du maire tombe malade. Face à l’impuissance du sorcier, l’Association Médicale envoie son meilleur élément : un chimiste qui n’est autre que vous. Aussi, votre tâche consistera donc à sauver la fille du maire, mais aussi à convaincre la ville de l’efficacité de votre science.

Potion Permit

En bref, votre cahier des charges se présente ainsi :

  • Aidez les résidents lorsqu’ils tombent malades et utilisez vos compétences pour les soigner !
  • Diagnostiquez les symptômes et décidez du remède à élaborer
  • Collectez des ingrédients dans l’environnement et en chassant des monstres
  • Faites infuser des remèdes dans votre chaudron et débloquez des recettes de niveau supérieur
  • Établissez des relations avec les villageois et améliorez la ville au fur et à mesure que votre approbation grandit !
  • Vous n’avez pas déménagé à Moonbury tout seul ! Votre chien fidèle vous accompagne à chaque étape du parcours et peut vous aider à localiser des objets cachés !

Pour conclure, Potion Permit est disponible en précommande sur le site officiel. Il dispose d’une version physique standard et d’une édition collector sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 ! Cette dernière contient un stand en acrylique, un artbook détaillé comprenant des illustrations du jeu, un certificat détaillant les services rendus à la ville de Moonbury, un chiffon de nettoyage avec des images de différentes potions ainsi qu’une boîte spéciale. Enfin, en attendant la sortie du jeu le 22 septembre, vous pouvez déjà vous faire la main grâce à la démo disponible sur Steam.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire