Port Royale 4 – Le jeu arrive le 25 Septembre sur Nintendo Switch/PS4/Xbox One et PC

Thegame344
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Port Royale 4 Nintendo

L’annonce vient d’être faite concernant le jeu Port Royale 4. Nous savons déjà que le jeu sortira le 25 Septembre prochain en version physique et téléchargeable sur la PlayStation 4, la Xbox One, la Nintendo Switch et enfin sur PC. Découvrons ensemble ce jeu.

Voici un jeu qui devrait plaire à de nombreux joueurs lors de sa sortie au mois de septembre prochain. Port Royale 4 est un jeu de stratégie ou les joueurs vont devoir tout simplement gérer les différentes batailles navales qui se présenteront mais aussi développer de nombreuses colonies pour s’étendent encore plus et devenir une véritable puissance. Le jeu au tour par tour voit son nombre de navires augmentés avec pas moins de 10 bateaux qui pourront s’affronter en même temps.

Port Royale 4

Tout au long de l’aventure, vous allez devoir développer vos chaines de productions. Relier ces chaines vous permettront, de relier plusieurs îles et de créer de précieuses routes commerciales à travers la sombre région des Caraïbes du 17 ème siècle. Vous allez être l’exécutant du vice roi ou du roi lui même que vous aurez décidé de servir en fonction de quatre pays qui sont la France, les Pays-Bas, l’Espagne ou encore l’Angleterre. Pour débloquer de nouveaux bâtiments, il va falloir réussir des missions qui vous permettrons aussi d’avoir de nouveaux bateaux ou encore, augmenter votre réputation.

De nombreuses guerres vous attendent tout au long de votre aventure. Il va falloir être fort pour conquérir les différentes villes de vos nations rivales. Ce ne sont pas moins de quatre campagnes solo qui seront disponibles dans Port Royale 4. Ce ne seront pas moins de 60 villes des caraïbes présentent dans le jeu. 50 bâtiments seront disponibles dont 25 sites de productions. 18 types de navires seront également de la partie. Il y aura donc de quoi faire dans Port Royale 4 très clairement.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillante, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochain directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Streets Of Rage 4 – Une édition collector limitée Ultime

Chez GeekNPlay on vous abreuve de la moindre news concernant Streets Of Rage 4. Et ce, depuis que DotEmu et LizardCube ont annoncé sa sortie sur PC, PlayStation 4, XboxOne et Switch. Mais avant de tester la bête manette en main, il faut déjà l’acquérir. Si le jeu sort en […]
Streets of Rage 4 collector