Port Royale 4 – Le jeu de simulation commerciale sera disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series le 10 septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Port Royale 4

L’éditeur Kalypso Media et le développeur Gaming Minds Studios sont ravi d’annoncer la sortie de leur jeu de simulation commerciale dans le monde maritime du 17e siècle, Port Royale 4 sera bientôt disponible sur consoles next-gen. 

Embarquez pour rejoindre les plus grandes puissances coloniales d’Espagne, d’Angleterre, de France et des Pays-Bas dans leur combat pour la prise de contrôle des Caraïbes pirates. Devenez un jeune gouverneur ambitieux et développez vos compétences pour gérer votre petite colonie de manière à la transformer en un nœud commercial riche et animé. Développez des chaînes de production reliant plusieurs îles en créant des routes commerciales complexes à travers tout l’archipel des Caraïbes. À l’aide d’une carte marine détaillée, évitez les régions orageuses, les falaises ou les eaux peu profondes et accomplissez des tâches pour le vice-roi de votre nation pour gagner plus de renommée et débloquer des bâtiments de la ville, des navires et plus encore. Conquérez les villes de nations rivales ou traquez leurs flottes avec une lettre de marque tout en gardant un œil attentif sur les pirates et autres corsaires. Les combats de Port Royale 4 se déroulent au tour par tour, avec jusqu’à huit navires combattants à la fois. Renversez la tendance avec les manœuvres tactiques du capitaine pour assurer une victoire glorieuse à chaque combat.

Port Royale 4 a été lancé pour la première fois sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam et Kalypso Store en septembre 2020, suivi de Switch en mai 2021 et sera disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series le 10 septembre. Les utilisateurs qui possèdent déjà Port Royale 4 pour PlayStation 4 ou Xbox One bénéficieront d’une mise à niveau gratuite vers la version PlayStation 5 ou Xbox Series.

Pour plus d’informations sur Port Royale 4, rendez-vous sur la page officielle de Kalypso Media ou la page Steam du jeu. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(Facebook et Twitter). 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire