Police Simulator : Patrol Officers – Vous allez pouvoir découvrir le monde de la police sur consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


Police Simulator Patrol Officers

Les jeux de simulation sont très nombreux et aujourd’hui, nous apprenons qu’il sera prochainement possible d’incarner un policier dans le jeu Police Simulator : Patrol Officers.

C’est par le biais du développeur Aesir Interactive ainsi que l’éditeur astragon Entertainment et Microids Distribution France que nous allons pouvoir découvrir le monde de la police grâce à un jeu de simulation. Dans Police Simulator : Patrol Officers, vous aurez le choix entre 8 personnages et vous commencerez votre longue carrière en tant que simple patrouilleur au sein de la ville de Brighton se situant aux États-Unis. Plus vous ferez vos preuves, plus vous disposerez de véhicules ou de tâches importantes.

Vous allez également pouvoir vous occuper de petits voyous qui tentent de voler des bijouteries par exemple. Il sera également possible de patrouiller avec l’un de vos amis grâce au mode multijoueur. Un mode libre sera également de la partie permettant de faire un petit tour de la ville librement. Bien entendu, vous allez devoir montrer l’exemple aux citoyens que ce soit aux niveaux de vos actes, paroles … Le jeu sortira sur PlayStation 4/5, sur Xbox One, Xbox Series X/S au prix de 39,99€.

Police Simulator : Patrol Officers sortira également sur PC au prix de 29,99€. Un accès anticipé du jeu est actuellement disponible. La Gamescom 2022 sera l’occasion pour les joueurs PC de découvrir du contenu gratuit et payant qui sera disponible via des DLC.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Police Simulator : Patrol Officers . Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire