Police Simulator : Patrol Officers highway patrol

Une nouvelle extension est prévue pour sortir, du côté de Police Simulator : Patrol Officers. S’intitulant, Highway Patrol, cette nouvelle extension sortira le 18 juin 2024. Celle-ci permettra de s’engager au sein d’une nouvelle autoroute, et de découvrir de nouvelles tâches et défis en lien avec un agent de circulation routière.

La nouvelle extension Highway Patrol, sera l’occasion de découvrir de nouvelles missions. Vous aurez la possibilité par exemple, d’inspecter les cargaisons des camions, ou encore, d’effectuer différents contrôles de vitesse. Les bandes d’arrêt d’urgence font également leur apparition, mais aussi les courses-poursuites pour des vols de voiture. En plus de toute ces nouveautés, les joueurs vont pouvoir découvrir deux nouveaux véhicules. L’un d’entre eux, permettra d’arrêter les véhicules, par le biais d’un filet spécial.

Police Simulator : Patrol Officers

L’édition gold de Police Simulator : Patrol Officers paraîtra elle aussi le 18 juin prochain ! Le même jour que l’extension Highway Patrol. L’occasion idéal de découvrir le jeu, avec l’extension. Pour rappel, le jeu est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et sur PC. L’édition gold du jeu, sera également disponible sur les consoles et PC citées précédemment. Il est désormais temps, de vous laisser avec la nouvelle bande-annonce de l’extension.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Police Simulator Patrol Officers ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , , , , , , ,

Laisser un commentaire