Pokémon Unite – Mentali sera le prochain à rejoindre l’arène

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokemon Unite

Grâce au travail acharné des dataminers, nous savons désormais que les prochains spécimens qui intègreront le roster de Pokémon Unite sont Goupelin et Mentali. Ce dernier dispose même d’une date de sortie : le 16 mai 2022. Geeknplay vous en dit plus sur la sortie future de Mentali dans le MOBA de Nintendo.

Comme un air de famille

Tout d’abord, apportons quelques éléments de contexte afin d’éclairer l’arrivée de Mentali. Le Pokémon, autrefois révélé dans Pokémon Or et Pokémon Argent en 1999, n’est autre que l’une des nombreuses évolutions d’Evoli. En effet, celui qui se classe au rang 196 du Pokédex sera très bientôt le 35e Pokémon à rejoindre l’arène. Rappelons également que cette sortie est directement consécutive à celle de Nymphali, une autre des évolutions d’Evoli. Il est trop tôt pour affirmer que celui-ci verra d’autres de ses évolutions rejoindre Pokéemon Unite, mais il est tout de même certain que Nintendo entend surfer sur son potentiel d’attractivité redoutable.

Pokemon Unite

Mentali : le prochain gamechanger ?

En ce qui concerne le gameplay, Mentali nous est présenté comme un attaquant à distance de difficulté novice. Il possèdera un moveset très vraisemblablement similaire à celui de Nymphali. Toutefois, ses pouvoirs psychiques, tels qu’ils sont mis en avant dans le tweet ci-dessous, suggèrent que son impact sur la game sera plus conséquent. En effet, si Nymphali est un Pokémon qui doit s’appuyer sur ses alliés pour exceller, Mentali sera apparemment davantage axé sur le soloplay. Il faudra quoi qu’il en soit patienter jusqu’au trailer de lancement pour en savoir plus sur son kit et déterminer avec assurance à quel point il peut devenir le gamechanger d’une partie.

Pour conclure, Mentali devrait débarquer dans Pokémon Unite le 16 mai 2022. Vous pourrez bien évidemment vous procurrer sa puissance par le biais de la boutique. Son prix demeure inconnu mais nous vous suggérons de commencer à amasser les précieuses pièces Aeos. Que pensez-vous de l’arrivée de ce Pokémon dans l’arène ? Venez nous donner votre avis en commentaires et sur nos réseaux : Facebook et Twitter.
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire