Pokémon Presents – Une nouvelle présentation arrive !

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokemon Presents 18.8.2021

Quasiment 6 mois après, un nouveau Pokémon Presents va avoir lieu ! Alors que Pokémon Unite cartonne, The Pokémon Company est prête à nous en dévoiler plus sur les futurs titres.

C’est via un tweet de la firme que la nouvelle est tombée. Le tweet nous informe que la présentation se tiendra la semaine prochaine, le mercredi 18 août plus précisément. Elle aura lieu à 15 h sur la chaîne Youtube officiel de Pokémon. On apprend aussi qu’on devrait en savoir plus sur les futurs opus prévus pour la Nintendo Switch !

Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante, les remakes très attendus de la 4ᵉ génération, devraient en montrer un peu plus durant ce livestream. Beaucoup de mystères tournent autour de ces jeux. Est-ce que les Gigamax des opus épée et Bouclier seront dans le jeu ? Comptent-ils reprendre le même scénario que dans les opus originels ? Tant de questions qui devraient trouver leur réponse durant ce Pokémon Presents.

Nous devrions aussi en savoir plus sur Légendes Pokémon : Arceus. L’open-world Pokémon qui fait rêver des milliers de joueurs. Nous en apprendrons peut-être un peu plus sur l’histoire ou le système de combat. Cette présentation s’annonce déjà être très intéressante !

Et vous, vous êtes autant excités que nous pour cette présentation ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter !

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire