Pokémon – Le tout nouveau film d’animation sort sur Netflix le 8 octobre 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokémon les secrets de la jungle

Pour les 25 ans de Pokémon, un tout nouveau film d’animation va voir le jour sur Netflix le 8 octobre prochain. Pokémon, le film : Les secrets de la jungle s’offre donc une bande annonce pour l’occasion.

Pokémon, le film : Les secrets de la jungle est déjà le 23ème film Pokémon qui va paraître sur nos écrans prochainement. Nous avons le droit à la toute première bande annonce du film avec en fond, deux musiques originales écrites et enregistrées par l’artiste Cyn spécialement pour ce film. Nous avons eu le droit à une réaction du côté d’Emily Arons, vice-présidente senior des licences à The Pokémon Company International, pour la sortie de ce 23 ème film sur nos écrans.

Pour le 25e anniversaire de Pokémon, nous voulions que les fans aient l’opportunité de découvrir le nouveau film d’animation Pokémon en même temps comme une seule et même communauté mondiale. L’animation Pokémon est un pilier de la franchise particulièrement apprécié, et Netflix est le partenaire idéal pour nous aider à partager un moment mondial unique avec les fans alors que nous célébrons 25 ans d’actions et d’aventures avec Sacha et son Pikachu.

Pokémon, le film : Les secrets de la jungle synopsis

Niché au cœur de la Forêt d’Okoya, Zarude, le Pokémon fabuleux, a établi une règle au sein de son groupe qui empêche quiconque d’entrer sur son territoire. C’est dans cette jungle que vit Koko, un jeune humain élevé par un Zarude qui a quitté le groupe. Koko a grandi en pensant être un Zarude. C’est alors qu’il rencontre Sacha et Pikachu, et se fait son tout premier ami humain. Est-il vraiment un Pokémon ? Ou bien est-il humain ? Quand la jungle est menacée, les liens entre les Pokémon et les humains, mais aussi l’amour entre un parent et son enfant, sont mis à l’épreuve.

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui jouent encore à Pokémon épée et Bouclier. Pour la sortie du film, deux Pokémons seront disponibles dans le jeu en s’abonnant tout de même au club des dresseurs. Il s’agit de Papa Zarude et un Celebi chromatique. Le code sera envoyé aux joueurs du club dresseurs à partir du 7 octobre prochain. Il faut s’inscrire avant le 25 septembre pour profiter de l’offre.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire