Pokémon – Le plein de d’informations pour les prochains jeux à venir

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokémon Colors

The Pokémon Company vient de dévoiler de nouvelles informations totalement inédites concernant les jeux Pokémon Diamant, Perle mais aussi Légende Pokémon Arceus.

Prévu pour le 19 novembre prochain sur Nintendo Switch, Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillant sera l’occasion de redécouvrir ou découvrir pour d’autres, la fameuse team galaxie. Ce sera donc l’occasion de retrouver Hélios comme personnage mais aussi Mars ou encore Jupiter. Nous avons eu le droit à quelques petites phrases concernant chaque personnage présent dans les jeux. Des informations sont également parues concernant certains champions d’arène. C’est également l’occasion de parler de nouveau des trois Pokémon légendaires qui sont Créhelf, Créfollet et Créfadet.

Nous avons également eu des informations concernant Légende Pokémon Arceus. The Pokémon Company a également dévoilé les nouvelles formes de Hisui de Zorua et Zoroark. Nous vous laissons désormais avec l’ensemble de ces informations parues dans la journée.

La team Galaxie fait son retour !

Hélio et Dimoret

Hélio est le leader charismatique de la Team Galaxie. Son discours et ses actes sont régis par le calme et la logique. Il abomine l’esprit humain et les émotions, qu’il juge défaillants.

Mars et Chaffreux

Mars est une Admin déterminée qui déteste la défaite et a prêté serment de loyauté à Hélio. Sa passion pour les Pokémon provoque parfois chez elle de puissants débordements émotionnels. Son partenaire Pokémon est Chaffreux.

Jupiter et Moufflair

Cette Admin arbore un air mystérieux. Experte indéniable des combats Pokémon, Jupiter est prête à tout, y compris à subtiliser les Pokémon des autres, pour accomplir ses objectifs. Son partenaire Pokémon est Moufflair.

Saturne et Coatox

Saturne est un Admin calme et serein. Bien qu’il figure parmi les rares personnes qui interrogent parfois les desseins d’Hélio, Saturne est suffisamment froid et détaché pour exécuter religieusement les ordres qu’il reçoit. Son partenaire Pokémon est Coatox.

Deux champions d’arènes dévoilés

Gladys et Blizzaroi

La Championne d’Arène de Frimapic a une équipe composée de Pokémon de type Glace, avec Blizzaroi en tête de liste. Surnommée « la reine de la poussière de diamant », Gladys est une Dresseuse passionnée qui ne manque pas de sérieux.

Tanguy et Luxray

Le Champion d’Arène de Rivamar utilise des Pokémon de type Électrik, dont Luxray, son partenaire de prédilection en combat. Considéré comme le meilleur Champion de la région de Sinnoh, Tanguy est rongé d’ennui face au manque d’adversaires de taille et passe son temps à réagencer l’Arène.

Les nouvelles formes pour Légende Pokémon Arceus

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire