Pokémon Go – Un événement spécial lié à One Piece

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokémon Go décide de s’offrir un très joli partenariat avec la célèbre série One Piece. Un Pikachu spécial sera de la partie et ceci aura lieu dès la semaine prochaine pour le jeu de Niantic.

L’événement spécial va se dérouler à partir du 22 Juillet. Il sera possible d’obtenir un Pikachu portant le célèbre chapeau de paille d’un certain Luffy présent dans la série One Piece. Un article spécial sera également disponible dans le shop spécifique à Pokémon Go. Au Japon, de nouveaux Pokéstops seront également disponibles notamment à la statue de Luffy ainsi que d’autres personnages de la série One Piece.

Pokemon Go Pikachu Luffy

Il faut savoir que cet événement permettra aux joueurs du Japon de se rendre dans la préfecture de Kumamoto dévasté par un tremblement de terre en 2016. Une manière pour Pokémon Go d’aider Kumamoto. En parallèle à cela, Un Mewtwo spécifique sera disponible durant des raids cinq étoiles jusqu’au 31 Juillet. Ce Mewtwo portera l’armure du prochain film de celui-ci. Mewtwo apprendra des mouvements totalement inédits contrairement au Mewtwo standard.

Le 21 Juillet aura lieu la nouvelle journée communautaire de Pokémon Go. Le Pokémon de cette journée sera Gobou, le Pokémon de type eau présent dans les jeux Rubis et Saphir. Gobou va apparaître beaucoup plus souvent et les joueurs pourront profiter également d’une expérience qui se voit triplé lors de la capture des différents Pokémons. Cela fait déjà 3 ans que Pokémon est paru et celui-ci parvient toujours à garder un nombre de personne assez conséquent pour son jeu. Pour rappel, Niantic a sorti son nouveau jeu Harry Potter qui lui aussi cartonne dans le monde entier.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire