Pokemon Epée et Bouclier – Du nouveau en vidéo!

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Pokemon Epée et Pokemon Bouclier sont très attendus par les fans. The Pokemon Compagny distille des informations au goutte à goutte. Aujourd’hui, nous avons droit à un nouveau trailer présentant de nouveaux Pokemon, des nouveaux personnages, mais aussi de nouvelles mécaniques de jeu.

On va commencer par les nouveaux Pokemon présentés! Nous avons donc 4 petits nouveaux (5 si on compte un leak de la démo, mais n’ayant pas été présenté officiellement, on en parlera pas ici). Charmilly est un Pokemon crème, de type fée, possédant le talent Gluco-voile. On dit que plus il est heureux, plus sa crème fouettée aura du goût. Ce qui fait de lui le Pokemon favori des pâtissiers. Le second Pokemon se nomme Voltoutou. Un chiot de type électrique possédant le talent ramasse-ball. Si ce dernier ne porte pas d’objet, il pourra aller récupérer la première ball lancée par son dresseur. Si cette dernière ne capture pas le Pokemon sauvage évidemment. On enchaîne sur Charbi, le Pokemon charbon de type roche. Il était autrefois utilisé pour sa production de charbon et chaque foyer en possédait un. Son talent turbine augmente sa vitesse en combat s’il est touché par une attaque feu ou une attaque eau. On termine ce petit tour des nouveaux par Duralugon. Ce Pokemon alliage de type acier dragon est très léger, ce qui lui permet d’être également rapide. Ses bras lui permettent de broyer les rochers pour se trouver à manger.

En plus des Pokemon Exclusifs à chaque version (comme Solochi et Bébécaille exclusifs à Pokemon Epée, et Embrylex et Mucuscule pour Pokemon Bouclier), certaines arènes le seront également. Par exemple, nous avons découvert que Faïza, la championne type combat sera dans la version Epée. Alistair, le champion type spectre sera dans Bouclier. Cependant, pour les personnes prenant le double pack Pokemon Epée et Bouclier, un bonus exclusif sera présent. Il s’agit de cristaux géants. Ils seront disponibles par codes, un par jeu. Ces derniers permettront d’affronter Embrylex Dynamax et Bébécaille Dynamax lors de raids Dynamax spéciaux. L’occasion pour ceux n’ayant pas leur version de pouvoir les posséder! Les arènes sont gérées comme des entreprises, c’est à dire qu’il y a un système de sponsors, et que ces sponsors sont affichés dans les arènes, et même sur les vêtements de certains champions.

Dernièrement, nous avons pu voir le phénomène Dynamax. Un autre phénomène à été présenté dans ce trailer, il s’agit du Gigamax. Le Gigamax est un peu un Dynamax spécial. Seuls certains individus de certaines espèces de Pokemon peuvent en bénéficier. En plus de changer leur taille, cette nouvelle mécanique modifie également leur apparence. De plus, les Pokemon Gigamaxés pourront utiliser une capacité spéciale nommée capacité Gigamax. Elles ne seront pas utilisables par des Pokemon Dynamaxés. Ils seront beaucoup plus rares à obtenir que les Pokemon Dynamax. On sait déja que certains individus de Corvaillus, Torgamord, ou Charmilly peuvent être en mode Gigamax, mais pas tous.

Pokemon Epée et Bouclier est prévu pour le 15 Novembre en sortie mondiale sur Nintendo Switch. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.





Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire