Pokémon GO – Le retour du trio légendaire !

Pokémon GO - Regi Return

Niantic Inc. n’a pas encore fini de nous proposer du nouveau contenu cette semaine ! En plus d’avoir annoncé l’arrivée des événements Halloween ce mois-ci, ils nous ont aussi annoncé hier, le 15 octobre, le retour du trio des pokémon légendaires dans les raids Pokémon GO !

Pokémon GO

A partir du vendredi 1er novembre 2019 à 22h (heure de Paris), Regice, Registeel et Regirock feront leur grand retour dans les raids 5 étoiles de Pokémon GO !

 

Préparez-vous à une découverte colossale car ça ne s’arrête pas là ! Regigigas, le Pokémon Colossal, se fraiera également un chemin vers les Raids EX de Pokémon GO dès le mois de novembre !

Pokémon GO - Regigigas

Dès le samedi 2 novembre, les Dresseurs les plus courageux pourront s’acheter un ticket d’événement spécial afin de rencontrer le grand Regigigas en avance avant son apparition officielle dans le jeu !

Chers Dresseurs Pokémon, les deux prochains mois s’annoncent massifs de la part de Niantic ! Si vous souhaitez en savoir plus sur les événements Halloween, nous vous invitons à consulter notre article spécial Halloween !

Pour connaître les détails complets sur le retour du trio de légende et sur l’arrivée du Géant, n’hésitez pas à consulter le blog officiel Pokémon GO !

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, vous tenir informés de toutes les annonces de Pokémon GO en consultant leur page Facebook ainsi que leur Twitter !

 

Pokémon GO

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire