Pokémon GO – Halloween fait son entrée !
Ce mois-ci, Niantic et The Pokémon Company International prévoient de nous donner la chair de poule avec des événements Halloween plus effrayants les uns que les autres !
Dès le 17 octobre prochain, à 22h heure française (Paris), les dresseurs pourront secourir Ectoplasma, qui s’est retrouvé entre les griffes de la Team GO Rocket ! Pour le sortir de là, Aspicot, Coconfort, Dardargnan, Elektek ainsi que bien d’autres encore n’hésiteront pas à vous prêter main forte !
Egalement prévu au programme, de superbes nouveautés qui arrivent dans la Boutique Mode ! En plus, un nouveau pokémon sera aussi de la partie, Tutafeh, sera bientôt disponible ! Si vous, chers dresseurs pokémon, êtes chanceux, vous pourrez peut-être mettre la main sur Tutafeh shiny !
On ne s’arrête pas en si bon chemin, n’est-ce pas ? Un événement spécial limité dans le temps aura aussi lieu en octobre. Il débutera également le 17 octobre à 22h et se prolongera jusqu’au 1er novembre 22h. A cette occasion, voici ce à quoi vous aurez droit :
- Plus de Pokémon de type Spectre et Ténèbre qui apparaîtront dans la nature, dans les Œufs et dans des raids
- Des Pokémon portant des costumes Halloween étranges mais toujours mignons qui apparaîtront dans la nature et dans des raids
- L’arrivée du Pokémon Darkrai qui apparaîtra dans les raids
- Missions d’études de terrain à la fois épouvantables et amusantes
Sur ce, chers dresseurs pokémon, nous vous donnons rendez-vous le 17 octobre pour une chasse aux pokémon, peut-être que l’un d’entre vous trouvera le fameux Tutafeh shiny !
Si vous souhaitez vous tenir au jus des nouvelles annonces sur Pokémon GO, n’hésitez pas à aller voir leur compte officiel Twitter et Facebook !
ARVE Error: src mismatch
url: https://youtu.be/Q9wJubaGDZg
src in: https://www.youtube.com/embed/Q9wJubaGDZg?feature=oembed&wmode=opaque
src gen: https://www.youtube.com/embed/Q9wJubaGDZgActual comparison
url: https://youtu.be/Q9wJubaGDZg
src in: https://www.youtube.com/embed/Q9wJubaGDZg?wmode=opaque
src gen: https://www.youtube.com/embed/Q9wJubaGDZg
Merci pour le partage du lien sous votre vidéo. On espère que notre test sur Rogue Invader vous à plus…
Zut j'ai zappé le lien : https://youtu.be/XojtiHYrK5E
Merci pour ce test détaillé . Je parle de votre site dans ma vidéo gameplay de ce jeu si ça…
Je confirme, je l'attend cet opus :D J'aime Sonic et les derniers opus mon assez déçu en dehors de Sonic…
On est d'accord, la série KOTOR a su marquer les joueurs à l'époque :D