Pokémon Épée et Pokémon Bouclier – L’extension Les terres enneigées de la Couronne est disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


Depuis le 23 octobre, il est possible de troquer le maillot de bain d’Isolarmure pour les paysages froids de Crown Tundra. En effet, The Pokémon Company et Nintendo ont publié la seconde partie du contenu additionnel des deux opus à succès Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.  Le Pass d’extension pour Pokémon Épée et le Pass d’extension pour Pokémon Bouclier sont tous les deux disponibles sur le Nintendo eShop. 

Dans Les terres enneigées de la Couronne, les joueurs pourront explorer les somptueux paysages immaculés de Couronneige. Ses habitants vivent en petites communautés nichées au milieu des montagnes escarpées. Très tôt dans leur aventure, ils se retrouveront à la tête d’une mission d’exploration organisée par Dhilan. Ils auront pour but d’explorer les confins de cette terre gelée, mais aussi les profondeurs d’un antre de Pokémon ! Ils pourront même tenter de capturer des Pokémon légendaires au cours de leurs périples à travers Couronneige ou lors des expéditions Dynamax.

The Pokémon Company a également dévoilé qu’un épisode spécial de la série limitée Pokémon : Ailes du crépuscule sera disponible au mois de novembre. Intitulé Ailes du crépuscule – Une réunion de stars, il sera diffusé exclusivement sur la chaîne YouTube officielle Pokémon ainsi que sur l’application TV Pokémon. La dernière version de TV Pokémon est disponible sans frais sur l’App Store et sur Google Play. Elle est également disponible sur Pokemon.fr.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire