Pokémon épée et bouclier – Une dernière vidéo avant sa sortie !

Thegame344
Temps de lecture:1 Minutes

Dans  maintenant 10 jours, sortira Pokémon épée et bouclier sur la Nintendo Switch. L’un des jeux les plus attendu de cette fin d’année. Pour nous faire saliver encore plus, une vidéo de 5 minutes est parue sur la chaine de Nintendo.

Les jours deviennent de plus en plus long pour les fans de la franchise de GameFreak. Pokémon épée et bouclier se fait attendre et une nouvelle vidéo présentant une nouvelle fois notre héros mais aussi de nombreux combats est parue aujourd’hui. Dans cette vidéo, nous découvrons dès le début notre héros qui semble être présent dans un stade. Les starters se montrent eux aussi. Nous pouvons également observer différents plans très jolis de Galar. Des campagnes paisibles vous attendent mais aussi, des villes industrielles ou encore mieux, des sites protégés qui offre une vue époustouflante. Nous avons le droit à de nombreuses séquence de combats mais aussi les combats d’arènes.

Pokémon épée et bouclier galar

Nous découvrons le phénomène Dynamax qui permet de rendre un Pokémon beaucoup plus grand que la normal. Ce phénomène est disponible un petit partout dans la région de Galar. Il sera donc possible d’affronter ces Pokémons sous forme de raid avec trois joueurs. Voici donc une nouveauté qui devrait plaire à de nombreuses personnes. Le fait de retrouver les raids nous ramène forcément à Pokémon Go … Bien joué GameFreak !

Lors de la fin de la vidéo, on peut apercevoir qu’il est possible de changer de look tout en modifiant votre tenue, votre visage et même votre maquillage. Il sera possible dans Pokémon épée et bouclier d’aider les différentes entreprises présent dans Galar à l’aide de vos Pokémons. Cela va permettre d’augmenter l’expérience de vos Pokémons. Une dernières chose, il sera possible de faire du PokéCamping. Une option vous permettant de vous reposer entre deux parties et de jouer avec vos Pokémons ou encore de faire à manger.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

IGI Origins - S'offre un trailer et une année de sortie

L’éditeur Toadman Interactive et le développeur Antimatter Games communiquent sur le jeu IGI Origin attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Après avoir annoncé un nouvel opus de la série IGI en mars 2019, les sociétés communiquent sur le jeu avec un communiqué de presse et une […]