Pokémon épée et bouclier Moticyclette

Alors que la seconde extension de Pokémon épée et bouclier va prochainement faire son apparition, il se pourrait qu’une troisième extension voit le jour pour le jeu de Pokémon Company dans les prochains mois.

Cela fait un déjà un petit moment que la toute première extension de Pokémon épée et bouclier est parue sur le jeu. En effet, cela date du 9 janvier dernier. La seconde extension va faire son arrivée dans les prochains jours pour le jeu de Nintendo. Cependant, une troisième extension devrait également voir le jour. Si pour le moment cette information est à prendre avec des pincettes, la troisième extension pourrait et devrait se dérouler dans une région que nous connaissons très bien … Kalos ! Aucune date de sortie bien entendu concernant cette possible troisième extension. Celle-ci pourrait paraître pour la fin d’année ou courant février 2021, pendant la saison de l’hiver.

Pokémon épée et bouclier

C’est directement via un tweet de @Pualitics, malheureusement supprimé à l’heure ou nous écrivons ces lignes, que des informations concernant l’apparition d’un mystérieux train présent sur carte du monde ont vu le jour. Les rumeurs vont donc dans tous les sens concernant un possible retour du côté de Kalos et peut-être que Game Freak nous prépare quelque chose avec l’ancienne génération de X et Y ? Le fait aussi que Kalos possède encore beaucoup de secrets encore non élucidés est une piste potentielle pour un prochain DLC. N’hésitez pas à donner votre avis dans l’espace commentaire, si vous aimeriez un retour du côté de Kalos avec une troisième extension. En attendant, nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra concernant le jeu Pokémon épée et bouclier sur Nintendo Switch.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , , , , ,

Laisser un commentaire