Pokémon épée et bouclier – Un raid Dynamax pour Halloween

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokémon épée et bouclier Moticyclette

C’est une information parue récemment, nous allons avoir à raid Dynamax spécialement pour la période d’ Halloween qui arrive désormais à grands pas. Il est possible d’affronter certains Pokémons sous leurs formes Gigamax jusqu’au 31 Octobre.

Les Pokémons de types ténèbres seront à l’honneur durant tout ce mois d’Octobre avec Halloween. En effet, Les Pokémons Ectoplasma ou encore Angoliath seront disponibles dans des raids spécifiques, sous leurs formes Gigamax. Nous aurons également d’autres Pokémons qu’il sera possible d’obtenir tel que Noctunoir par exemple ainsi que Grodrive, Trioxhydre et enfin Morpeko. L’évènement a déjà commencé et celui-ci durera jusqu’au 31 Octobre. Dans cette période, nous aurons donc la sortie de la prochaine extension de ce Pokémon épée et bouclier s’intitulant les terres enneigées prévues pour le 22 octobre prochain.

Ectoplasma

C’est donc une bonne nouvelle pour ceux et celles qui aiment bien les Pokémons de type ténèbres et spectres. Ce sera un bon moyen de compléter une nouvelle fois son Pokédex. Peut-être que de nouvelles fonctionnalités vont arriver pour cet évènement en même temps que le DLC … Nous vous tiendrons au courant de la moindre nouveauté sur le jeu. N’hésitez pas à donner votre avis dans l’espace commentaire de l’article concernant cet évènement qui va arriver sur Pokémon épée et bouclier.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire