Pokémon épée et bouclier – Tout savoir sur Lokhlass

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokémon épée et bouclier Moticyclette

Lokhlass est rentré en scène du côté de Pokémon épée et bouclier. Il est donc possible d’essayer de capturer ce Pokémon très convoité par l’ensemble des joueurs. Découvrons ensemble où se trouve le Pokémon de type glace et surtout, comment le capturer.

L’ajout de nombreux Pokémon dans épée et bouclier permet aux deux jeux de réussir à captiver encore un petit peu les joueurs sur les jeux. Aujourd’hui, nous allons découvrir comment capturer le Pokémon de type glace, Lokhlass. Il faut savoir avant de commencer que ce ne sera pas une partie de plaisir pour l’avoir dans votre équipe. Lokhlass est un Pokémon très apprécié de la communauté puisqu’il est de type glace et celui-ci possède une puissance impressionnante.

Lokhlass Pokémon épée

Lokhlass fait partie cependant des Pokémons les plus lents dans Pokémon épée et bouclier. Celui-ci vous sera tout de même très utile dans votre équipe pour vos différents combats en ligne, mais aussi et surtout, pour compléter votre précieux Pokédex. Tout d’abord, il est bon de savoir que l’on peut trouver Lokhlass sur la route 2 mais aussi la route 9. Il est également disponible au niveau de Lake of Outrage et North Lake Miloch. Vous apercevrez le Pokémon sur l’eau bien entendu, peu importe les conditions de météo. Il est également possible d’obtenir Lokhlass en pêchant sur la route 9 ! Cependant, le taux de capture du Pokémon est seulement de 1%.

Lokhlass apparaît au niveau 60 avec des dégâts colossaux. Il est fortement conseillé de vous équiper d’un Pokémon avec la capacité faux-chage, permettant de réduire les points de vies du Pokémon adverse à 1. Le taux de difficulté de capture est de 45%. Cela paraît donc simple mais en réalité ce ne sera pas le cas à cause de ses attaques trop puissantes.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire