Pokémon épée et bouclier – Scolocendre Gigamax distribué

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokémon épée et bouclier Moticyclette

C’est une nouvelle distribution du côté des joueurs de Pokémon épée et bouclier. Dans cet article, nous allons vous expliquer que faut-il faire pour obtenir ce Scolocendre Gigamax distribué dans le jeu. Vous êtes prêts ? Très bien c’est parti !

Tout d’abord, il faut savoir que pour avoir la chance de rencontre Scolocendre sous sa forme Gigamax, il va falloir réussir à obtenir un Cristal  Géant spécial. Il sera possible d’obtenir ce précieux Cristal Géant durant une certaine période allant du 25 septembre au 25 octobre dans les différents magasins participants bien entendus. Il sera possible donc de rencontrer le Pokémon Scolocendre Gigamax dans un raid dynamax uniquement bien entendu. Une fois le code obtenu dans votre magasin il suffit de le rentrer dans le jeu Pokémon épée et bouclier.

Scolocendre

Une fois le code rentré, il sera donc possible de débloquer l’accès au raid du Scolocendre Gigamax. L’ensemble de ces différentes IV sont au maximum. Les IV sont au maximum en ce qui concerne ses points de vies, l’attaque et enfin la défense. Pour pouvoir rencontrer le Pokémon direction avant tout à la tour en ruines qui se situe dans les traditionnelles terres sauvages. Information utile, le code est utilisable qu’une seule fois, cependant, il est possible de relancer le raid jusqu’à la capture du Pokémon.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire