Pokémon épée et bouclier – Les dernières informations concernant le second DLC

Partager sur les réseaux sociaux :


Les terres enneigées Pokémon

Dans deux jours désormais, la seconde extension du jeu Pokémon épée et bouclier sortira sur la Nintendo Switch et Switch Lite. Avant sa sortie officielle, les dernières informations sont parues. Découvrons de suite ensemble les nouveautés de cette seconde extension.

Attendu par de nombreux joueurs depuis déjà un bon moment, la seconde extension s’intitulant les terres enneigées de la Couronne va arriver ce vendredi 23 octobre. Il sera possible de découvrir un tout nouveau Pokémon légendaire du nom de Sylveroy. A vous donc de partir dans une toute nouvelle aventure pour découvrir une nouvelle région de glace nommée Couronneige. Découvrons ensemble les dernières informations parues aujourd’hui du côté de cette seconde extension de Pokémon épée et bouclier.

Les terres enneigées Pokémon

Les principales nouveautés de cette seconde extension

  •  Nouveaux scénarios.
  •  Pokémon nouveaux et de retour à découvrir.
  • Dynamax Adventures, qui vous permet de partager des aventures de type raid avec d’autres.
  • Un grand espace ouvert à découvrir.

A titre d’information, il sera possible d’avoir le jeu Pokémon épée et bouclier ainsi que les deux extensions sur une cartouche qui devrait paraître le 6 novembre prochain. Après une session de 30 minutes de jeux par certains médias à deux jours de la sortie de l’extension une palanqué d’information est également parue de leur part.

  • Comme dans le premier DLC L’Île Solitaire de l’Armure, les Pokémon pourront vous suivre. On ne sait pas si c’est disponible directement, ou s’il faut attendre un stade de l’histoire.

  • Le nouvel objet permettant de changer le talent d’un Pokémon en son talent caché (sous réserve qu’il en possède un), nommé le Patch Talent, sera disponible en tant que récompense de la nouvelle fonctionnalité Expéditions Dynamax.

  • Le Tournoi des Stars sera disponible uniquement lorsque vous aurez fini votre aventure principale à Galar, mais également celles des deux DLC, L’Île Solitaire de l’Armure et Les Terres Enneigées de la Couronne.

  • Concernant les nouvelles formes de Galar de Artikodin, Électhor et Sulfura, elles n’auront pas d’emplacement fixes, elles vadrouilleront à travers Couronneige. Ils seront capturables au niveau 70.

  • Lors des Expéditions Dynamax, on a confirmation qu’un Pokémon Légendaire ne peut être attrapé qu’une seule fois. On ne sait pas à ce stade s’ils seront shiny-lock ou non.

  • Lors que vous terminez un Raid Dynamax dans les Expéditions Dynamax, vous pourrez échanger le Pokémon emprunté par celui capturé, cependant un seul des joueurs pourra faire cette action.

  • Le choix du chemin dans les Expéditions Dynamax se fera via un système de vote, l’option qui remportera le plus de choix sera choisie.

  • Dhilan est un ancien champion d’Arène de Galar

  • À priori, pas de quête similaire à celles des Taupiqueur d’Alola à Isolarmure.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire