Pokemon Epée et Bouclier – Le trailer du 7 Aout

Faline

L’attente commence à se faire longue pour les fans de Pokemon. En effet, l’envie et la hype montent pour la 8ème génération, nommée Pokemon Epée et Bouclier. Pour faire patienter les joueurs, The Pokemon Company nous offre un nouveau trailer avec de nouvelles informations.

On peut ainsi voir que de nouvelles formes de Pokemon font leur apparition. Il s’agit des formes de Galar. Ainsi, Smogogo version Galar possède des sortes de cheminée sur la tête. Il devient de type poison / Fée, et l’un de ses deux talents sera lévitation. L’autre talent restant pour le moment secret. Zigzaton version Galar devient noir et blanc aux yeux rouges. Il possède le type ténèbres/normal et les talents ramassage et gloutonnerie. Sa forme évoluée, Linéon peut aussi être une forme de Galar et possède les même caractéristiques. La nouveauté réside dans le fait que cette forme spéciale pourra évoluer. Il peut ainsi devenir Ixon, qui possédera les talents téméraire et cran.

Morpeko quand à lui est un Pokemon un peu spécial. En effet celui-ci possédera plusieurs modes. Il sera de type éléctrik/tenèbres, et il possédera le talent Déclic fringale en mode rassasié. En mode affamé sa capacité Roue Libre qui était élétrik devient alors Ténèbres. Il change lui même pour devenir une forme sombre de lui-même lorsqu’il passe en mode affamé. De plus, au niveau des rivaux, on peut apercevoir Travis, Rosemary. Mais aussi la Team Yell, qui sont les supporters de Rosemary.

Pour rappel les jeux Pokemon Epée et Bouclier sortiront mondialement en exclusivité sur la Nintendo Switch le 15 Novembre 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Modus Games - Tease deux titres à venir à la Gamescom

La Gamescom va ouvrir ses portes à Cologne du 19 au 24 aout 2019. Une bonne occasion pour les joueurs de tester des jeux et pour les éditeurs de mettre en avant les hits à venir ! A ce petit jeu, la société Modus Games semble bien partie pour faire parler […]
Lorem libero. ultricies velit, venenatis ut fringilla leo. id, commodo