Pokémon épée et bouclier – Le premier des deux DLC est enfin daté !

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Pokémon épée et bouclier Moticyclette

Nous l’attendions avec impatience depuis déjà de nombreuses semaines voir même de nombreux mois. La première extension de Pokémon épée et bouclier va enfin faire son apparition dans quelques semaines désormais. Le premier DLC s’intitule, l’île solitaire de l’Armure.

Pour fêter l’arrivée de la première extension sur Pokémon épée et bouclier, Game Freak vient de publier une vidéo sur YouTube présentant le 1er DLC, l’île solitaire de l’Armure. Dans celui-ci, nous découvrons des Pokémons déjà connus et rencontré par le passé. Des Pokémons légendaires des anciennes générations vont faire leurs apparitions dans cette première extension. Nous connaissons aussi la date de sortie de ce premier DLC. L’île solitaire de l’Armure paraîtra donc le 17 Juin prochain dans Pokémon épée et bouclier. Cela devrait redonner un intérêt au jeu.

Pokémon Épée et Bouclier

En effet, de nombreux joueurs se sont plaints du contenu trop maigre et trop écarté de Pokémon épée et bouclier sur la Nintendo Switch. Il y a de fortes chances par ailleurs, que cette extension ne soit pas jouée par l’ensemble des joueurs malheureusement. Beaucoup de joueurs ont déjà rangés leur jeu Pokémon épée et bouclier au fond de l’armoire. Nous savons également, qu’un deuxième DLC devrait paraître dans les prochains mois. Espérons juste, que les extensions soient intéressantes et pas simple, c’est-à-dire, quelles durent un minimum.

Nous remarquons dans la vidéo d’annonce de cette première extension que la neige sera le terrain de jeu principal dans ce premier DLC. Cela fait tout de même plaisir de retrouver d’anciens Pokémons qui ont marqué de nombreuses générations de joueurs de Pokémons. En attendant, n’hésitez pas à donner votre avis concernant cette extension, dans l’espace commentaire de l’article qui se situe juste en dessous de celui-ci.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire