Pokémon Épée et Bouclier – Le 1er Pack d’extension arrive très bientôt !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:3 Minutes

Ce n’est plus un secret ! Après un dernier opus particulièrement réussi, Nintendo et Game Freak s’apprêtent à sortir le 1er pack d’extension pour Pokémon ! Une première pour la célèbre licence créée par Satoshi Tajiri en 1996. Ce pack qui sortira en deux temps va donc permettre aux joueurs de Pokémon Épée et Bouclier de découvrir l’île Solitaire de l’Armure, un tout nouveau lieu de la région de Galar !

Avec ses magnifiques plages balayées par les vagues, ses forêts et ses marais foisonnants, ses grottes et ses majestueuses dunes, l’environnement de l’île est véritablement unique dans la région de Galar. Beaucoup de Pokémon y ont élu domicile et vivent librement au milieu de cette nature luxuriante. L’île abrite également un dojo dédié aux combats Pokémon. Vous et vos Pokémon y suivrez un entraînement sous la tutelle de Mustar, le maître du dojo. Le dojo d’Isolarmure possède un appareil de recyclage insolite appelé NigoMix 3000. Ce dernier peut combiner quatre objets pour en créer un nouveau. Vous pourrez ainsi recevoir une grande variété d’objets tels que des Poké Balls, des PP Plus, et bien d’autres encore. Certaines combinaisons peuvent même produire des objets rares !

Mais ce n’est pas tout ! Avec la première partie du Pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier, vous allez pouvoir aider certains de vos Pokémon à obtenir la puissance du Gigamax ! Ceci a permis la découverte des formes Gigamax de Gorythmic, Pyrobut et Lézargus, les évolutions des trois Pokémon de départ de la région de Galar. Leurs attaques extrêmement puissantes infligent encore plus de dégâts que les capacités Dynamax ou Gigamax normales !

Certains Pokémon ont des variantes régionales propres à Galar. C’est-à-dire qu’ils ont adopté une apparence différente de celle de leurs congénères venus d’autres régions pour s’adapter à leur environnement. Il n’y a d’ailleurs pas que leur apparence qui diffère : généralement, leur comportement est aussi bien éloigné de celui des formes qu’on leur connaît déjà. Le pack introduit aussi un nouveau mode de combat dans L’île solitaire de l’Armure ! Au cours de l’exercice spécialisé, les Pokémon que vous pourrez utiliser seront limités en fonction de leur type, et vous devrez combattre selon certaines conditions particulières. Ce sera l’occasion pour vous de faire briller des Pokémon qui sont parfois mis à l’écart.

De plus, de nombreux Pokémon absents dans Pokémon Épée et Bouclier ont élu domicile à Isolarmure. Préparez-vous à croiser une faune diverse et variée, de nouveaux Pokémon légendaires, ainsi que des formes régionales d’espèces découvertes dans d’autres régions ! Tout comme dans les Terres Sauvages, de nombreux antres de Pokémon parsèment Isolarmure. Lorsque l’un deux émet un faisceau de lumière rouge, inspectez-le pour déclencher un raid Dynamax et tenter de venir à bout d’un Pokémon Dynamax avec l’aide de trois autres Dresseurs !

Enfin, plus d’une centaine de tenues et accessoires seront ajoutés dans L’île solitaire de l’Armure et Les terres enneigées de la Couronne. Changez de look et arborez vos vêtements favoris afin de pimenter votre aventure ! De nouveaux décors, effets et cadres, indisponibles dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, seront ajoutés au fur et à mesure de votre aventure dans L’île solitaire de l’Armure. De nouveaux objets bien utiles seront également disponibles au cours de vos aventures, comme le Charme Exp, pratique pour faire gagner des niveaux à vos Pokémon !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[Conférence PlayStation 5] - Spider-Man : Miles Morales

C’est à peine le début de la conférence de Sony au sujet de la PlayStation 5 que la hype est déjà à son plus haut niveau. En effet, le public a pu assister à un court trailer mettant en scène Miles Morales, un des nombreux Spider-Man du multiverse. Le jeu […]