Le prochain DLC de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier est enfin daté ! Vous aurez bientôt l’occasion de découvrir les Terres Enneigées de la Couronne. Et bien plus !
On vous en parlait hier soir, mais aujourd’hui, The Pokemon Company a tenu une conférence concernant Pokémon Épée et Bouclier. Pour les plus pressés d’entre vous, sachez que le DLC : Les Terres Enneigées de la Couronne est enfin daté ! Ce dernier vous permettra entre autre de retrouver d’anciens pokémons légendaires. Mais ce n’est pas tout, un bundle comprenant le jeu et les deux DLC est prévu avant la fin de l’année. Vous voulez en savoir plus ? Vous trouverez toutes les informations résumée juste en dessous de la vidéo !
Pokémon Épée et Bouclier : Les Terres Enneigées de la Couronne
La première partie de l’annonce se concentre sur le prochain DLC que les joueurs auront le plaisir de découvrir. Tout d’abord, la date ! Il va falloir patienter un petit mois : la sortie est prévue pour le 23 octobre 2020. En attendant, pourquoi ne pas en apprendre un peu plus sur le contenu des Terres Enneigées de la Couronne ? La plus grande nouveauté reste les expéditions Dynamax. Vous pourrez prendre part à un tout nouveau style de jeu. En coopération à 4 joueurs, vous participerez aux expéditions Dynamax. Le but : en utilisant des pokémons prêtés, vous parcourrez une antre aux monstres bien fournis. Il vous faudra défaire les différents légendaires que vous croiserez pour continuer votre périple au plus profond de l’antre.
Pour ceux qui n’ont pas le jeu, pas de soucis, un pack comprenant le jeu et les DLC est également prévu. Pour ce dernier, il faudra patienter jusqu’au début novembre cependant. Prévu pour le 6 novembre 2020, ceux qui n’ont pas encore commencé l’aventure pourront entamer leur périple sans s’arrêter jusqu’aux Terres Enneigées.
De nouveaux évènements
En plus de l’annonce du jeu, de nouveaux évènements devraient bientôt voir le jour. Le premier consiste à collectionner les pikachus. Le pokémon bien connu de tous le dresseurs en herbes fait son grand retour avec des styles différents. Vous pourrez dors et déjà récupérer le premier d’entre eux en recopiant un code présent dans la vidéo. On ne le diras pas à tout le monde, mais pour vous, le code est P1KACHUGET. 8 casquettes différentes sont disponibles, il vous faudra suivre les comptes twitter et facebook de la compagnie pour les collectionner toutes.
En plus de celui là, une nouvelle fonctionnalité va bientôt faire son apparition sur vos Smartphones. Les joueurs de Pokemon Go pourront bientôt envoyer les monstres préférés sur Pokemon Home. Pour les plus courageux qui seraient prêt à se séparer de leur bêtes d’arènes, il vous sera possible d’essayer de capturer Melmetal. Ce colosse, une fois transféré sur votre jeu Switch, pourra giga-évoluer, une grande première pour notre monstre de métal.
Le dernier point qui nous reste à vous dire est sûrement le partenariat entre BUMP OF CHICKEN, un groupe rock japonnais et la firme nippone. Comme certains ont en l’habitude avec Riot et ses différents partenaires, BUMP OF CHICKEN a préparé une musique pour les plus nostalgiques de Pokémon. Présente à la fin de la présentation, on vous laisse la découvrir et la consommer sans restriction. Une fois fini, pourquoi ne pas nous donner votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter).