Pokémon épée et bouclier – Game Freak accusé de mensonge !

Gamefreak

Pokémon épée et bouclier n’est toujours pas sorti et pourtant les joueurs sont déjà très en colère contre son développeur Game Freak. La cause de cet énervement ? Le modèle équivalent des polygones des versions précédentes à la nouvelle version.

#GameFreakLied est l’une des tendances en ce moment sur l’application Twitter. Difficile de comprendre pourquoi un tel acharnement sur le développeur de Pokémon à seulement quelques jours de la sortie de l’un des plus gros titres sur Nintendo Switch. En cause, une trouvaille sur redit par certains joueurs concernant les polygones des anciennes version de Pokémon, se retrouvant étrangement dans épée et bouclier. En soit, cela n’est pas un drame mais ce qui coince, viens du fait que Game Freak avait clairement dit que tous les modèles avaient été recréés de zéro.

Gamefreak Pokémon

Game Freak avait continué à se justifier sur ce fait via le Pokédex qui semble moins complet que ces prédécesseurs. En tant que joueur, nous voulons forcément le plus de Pokémon possible mais l’argument de tout nouveaux modèle est compréhensible, cela prend bien entendu, beaucoup plus de temps que de reprendre d’anciens modèles. Cela chagrine donc de nombreux joueurs qui possèdent déjà le jeu. Nous allons peut-être avoir une réponse de Game Freak dans les prochains jours concernant ce souci de communication du développeur de Pokémon épée et bouclier.

Nul doute que le jeu sera tout de même très bon d’un point de vue technique et d’aventure. Cela ne devrait pas empêcher Pokémon épée et bouclier de se vendre comme du petit pain dès sa sortie le 15 Novembre prochain. Nous avons déjà très hâte de découvrir cette nouvelle ère de Pokémon qui paraît enfin sur la Nintendo Switch.

En attendant, pour ne rien rater de l’actualité concernant l’univers de Nintendo, n’hésitez pas à rester connecter sur GeekNplay et découvrir nos nombreux articles.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire