Pokémon épée et bouclier – Faire évoluer Charmilly en arc-en-ciel

Thegame344 1
Temps de lecture:1 Minutes

Il est possible de faire évoluer votre Crèmy en Charmilly arc-en-ciel dans Pokémon épée et bouclier. Découvrons tout de suite ensemble les différentes étapes de cette évolution.

Ce n’est pas si simple que cela pour avoir un Charmilly arc-en-ciel. Dans un premier temps, il va falloir aller capturer un Crèmy. Dans un second temps vous allez devoir obtenir des sucreries pour ensuite faire la danse de la joie. Ce ne sont donc pas moins de 3 étapes avec des heures précises et un temps précis. Découvrons tout cela ensemble de suite.

Charmilly

Obtenir un Crèmy

La première étape ne sera pas très compliquée pour certains. Pour d’autres personnes, trouver un Pokémon précis dans Pokémon épée et bouclier devient de plus en plus compliqué. Pour cette première étape de capture, direction la route 4. Crèmy est un Pokémon qui n’apparaît pas dans les hautes herbes comme certains Pokémons. Cela va donc devenir légèrement plus compliqué. Crèmy fait partie des Pokémons qui foncent sur vous avec un point d’exclamation. Après quelques minutes, vous avez votre Crèmy dans votre Pokéball. Nous allons donc désormais passer à l’étape numéro 2.

Obtenir des sucreries

Nous sommes rendus à la deuxième étape. Notre objectif dans cette seconde étape et de récolter des sucreries. Pas difficile à trouver puisqu’il suffit que vous vous rendiez dans un café de combat. Tous les jours, au cas ou vous ne le saviez pas, il est possible d’affronter le Barman. Si vous gagner le combat, celui-ci vous donnera des sucreries. Il existe plusieurs cafés combats dans les différentes grandes villes présentes dans la région de Galar. Des sucreries plein les poches ? Direction l’étape finale.

La danse de la joie de Charmilly

Nous sommes rendus à l’ultime étape de cette évolution. Pour cette étape il va falloir faire la danse de la joie à une heure précise. Entre 19H et 20H seulement, faite tourner votre joystick dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et cela pendant 10 secondes minimum. Si tous est bien fait, vous obtenez votre évolution tant attendue !

N’hésiter pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Pokémon épée et bouclier et de Nintendo, sur notre site GeekNplay … Enjoy ! 

2 3
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
50 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
50 %

1 thought on “Pokémon épée et bouclier – Faire évoluer Charmilly en arc-en-ciel

  1. Game Freak abusent de plus en plus avec leurs méthodes d’évolution (on pense à Tutafeh et Canarticho de Galar ou encore Sépiatop). Rien n’est jamais indiqué dans les jeux, ils faut trouver des guides sur Internet. Quel intérêt ? Ils touchent des royalties des ventes de guides stratégiques ou quoi? Merci pour le tuto clair et détaillé en tout cas.

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Ball Legends - La version 2.0 en détail !

Cette nuit, a été dévoilé le contenu de la prochaine mise à jour sur Dragon Ball Legends. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une vraie révolution pour ce jeu smartphone. Sorti il y a plus d’un an, Dragon Ball Legends se remet en question à travers […]