Pokémon épée et bouclier – Des formes de Galar dans des cadeaux mystères

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokémon épée et bouclier Moticyclette

Voici une superbe nouvelle pour les jours de Pokémon épée et bouclier sur la Nintendo Switch. La première extension du jeu pointe tout doucement le bout de son nez. Pour faire patienter ses nombreux fans, Pokémon Company décide de distribuer des cadeaux mystères.

Cela fait déjà de nombreux mois que Pokémon épée et bouclier sont sortis sur la console de Nintendo. Lors de sa sortie et même quelques semaines et mois après, c’est un véritable carton en termes de vente pour Pokémon. Les ventes historiques du jeu lui ont permis d’être l’un des jeux vidéos les plus vendus dans le monde. Déjà annoncé depuis déjà de nombreux mois, le tout premier DLC de Pokémon épée et bouclier ne devrait pas tarder.

Pokémon épée et bouclier

Pour faire patienter les fans, Pokémon Company offre à l’ensemble des joueurs, la possibilité d’obtenir des Pokémons sous la forme de Galar. Ils sont aux nombres de quatre. Ce ne sont pas des Pokémons très rare mais cependant, sous la forme de Galar c’est tout aussi jolis. Chaque Pokémon possèdera son talent caché, utile lors des différents combats en ligne de Pokémon.

  • Depuis le 22 mai : Mr. Mime (Glace/ Psy) avec son Talent Corps Gel (rend 1/16 des PV par temps de grêle) avec en bonus une Appât Ball, une Masse Ball, une Lune Ball et une Rêve Ball

  • À partir du 29 mai : Ponyta (Psy) doté du Talent Anticipation (alerte le Pokémon si l’adversaire possède, entre autre, une capacité “Super efficace” contre lui) et accompagné de Niveau, Speed, Love, Copain et Ultra Balls.

  • À partir du 5 juin : Corayon (Spectre) avec le Talent Corps Maudit (30% de chance de mettre une capacité sous Entrave si utilisée contre le Pokémon) ; et offert avec des objets d’évolution dont une Pomme sucrée, une Pomme acidulée, une Théière ébréchée une Théière abîmée, un Sachet senteur et un Chantibonbon.

  • A partir du 12 juin : Miaouss (Acier) avec le Talent Tension (empêche l’équipe adverse de consommer des baies) et accompagné de 100 Bonbons Exp. L et 50 Maxi Pépites.

C’est toujours un plaisir de voir ce genre d’information paraître du côté de Pokémon épée et bouclier. De quoi patienter jusqu’à la sortie du premier DLC.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire