Pokémon Écarlate/Violet – Un nouveau trailer dévoile de nouveaux Pokémons ainsi que des informations concernant la Chasse au Trésor et une Switch OLED aux couleurs des légendaires arrive très bientôt !

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokémon Écarlate/Violet

La sortie de Pokémon Écarlate/Violet approche à grands pas. The Pokémon Company continue de nous en apprendre davantage sur la région de Paldéa ainsi que les créatures de poche qui la peupleront. Aujourd’hui, il y a de nouvelles informations concernant la Chasse au Trésor, de nouveaux Pokémons et une Nintendo Switch OLED aux couleurs des légendaires. Nous vous expliquons tout cela !

La neuvième génération se fait désirer par les joueurs tout comme la presse. En attendant que nous puissions mettre les mains sur Pokémon Écarlate/Violet, de nouvelles informations furent révélées aujourd’hui par le biais d’un tout nouveau trailer. Sans plus attendre, nous vous expliquons toutes les nouveautés dans cet article !

Chasse au Trésor, nouveaux Pokémons, Team Star, nouvelle Nintendo Switch OLED et bien plus !

Ainsi, la Chasse au Trésor de Pokémon Écarlate/Violet sera divisé en trois gros objectifs bien distincts. Sachez que vous pouvez venir à bout de ces différentes aventures dans l’ordre que vous souhaitez. Tout d’abord, il y a la Team Star. Cette bande de méchants loufoques sont des élèves rebelles de l’école que vous devrez arrêter.

Plusieurs repères de la Team Star sont disséminés à travers tout Paldéa et chaque équipe est dirigée par un boss. Comment cela se passe ? A l’entrée de chaque repaire, vous combattrez les Pokémons de plusieurs sbires dans un temps imparti. Si vous arrivez à battre suffisamment d’ennemis dans le temps, vous devrez ensuite affronter le boss.

Notez que chaque boss de la Team Star est dans une Starmobile. Ainsi, vous devez abattre son équipe de Pokémons et son véhicule pour en venir à bout. Un des boss de la Team Star, Meloco, nous est dévoilé pour l’occasion. Sachez enfin que les uniformes des membres de la Team Star seront différents en fonction de la version que vous aurez choisis.

Vient ensuite la voie du Maître. Dans Pokémon Écarlate/Violet, vous affronterez huit champions d’arène, avant de vous mesurer à la Ligue Pokémon. Concernant les combats d’arène, vous devrez passer un examen d’arène puis en affronter le champion pour obtenir les badges et poursuivre votre aventure. De plus, la présidente de la Ligue Pokémon nous est dévoilée. Elle se nomme Madame Alisma et sa présence ne passe pas inaperçue.

Le champion d’arène spécialiste des types Plantes, Colza, fait également son apparition. Ce dernier considère les combats Pokémon comme des œuvres d’art et cherche la créativité en tout et se sert de son examen d’Arène pour juger la sensibilité artistique des Dresseurs.

Vient enfin le dernier objectif de la Chasse au Trésor, à savoir la quête des Épices Secrètes. Dans Pokémon Écarlate/Violet, Pepper vous demandera de lui ramener des épices très rares afin qu’il puisse concocter des recettes équilibrées pour vos pokémons. Vous devez savoir que les fragments d’Épices Secrètes sont gardés par les Pokémon Dominants, ces dernier étant plus puissants et plus coriaces que les Pokémons normaux. Ainsi, il vous faudra terrasser ses Pokémons dominants afin de mettre la main sur ces Épices Secrètes !

Nous avons fait le tour des nouveautés concernant la Chasse au Trésor. Place maintenant aux trois nouveaux Pokémons révélés, à savoir Carmadura, Malvalame et Craparoi. Carmadura est le Pokémon Feu Guerrier et possède le double type Feu/Psy ainsi que le talent Torche. Il mesure 1,5 m pour 85 kilogrammes. Notez que Carmadura peut apprendre l’attaque Canon Blindé, cette attaque lui permettant de transformer ses bras en canon. Vous pouvez retrouver sa description complète en suivant ce lien.

Vient ensuite Malvalame, le Pokémon Feu Bretteur. Possédant le double type Feu/Spectre, Malvalame mesure 1,6 m pour 62 kilogrammes et possède également le talent Torche. De plus, ce Pokémon sera en capacité d’apprendre l’attaque Lame en Peine, une attaque concentrant toute la rancœur des âmes défuntes dans les épées du Pokémon et projetant toute cette amertume dans une attaque cinglante. Vous pouvez également retrouver la description complète de Malvalame via ce lien.

Enfin, vient le dernier Pokémon, à savoir Craparoi. Pokémon embuscade possédant le type Roche, Craparoi mesure 1,3 m pour 79 kilogrammes et possède le talent Coque Armure. Il pourra également avoir un tout nouveau talent, à savoir Courroupace. Le talent de Craparoi, Courroupace, apparaît pour la première fois dans la saga Pokémon. S’il a moins de la moitié de ses PV après avoir subi une attaque, Craparoi enrage. Sa Défense et sa Défense Spéciale baissent, mais son Attaque, son Attaque Spéciale et sa Vitesse augmentent. Vous pouvez retrouver la description complète du Pokémon par le biais de ce lien.

Ensuite, la nouvelle fonctionnalité « En avant ! » permettra également d’explorer Paldéa. Dans les immenses étendues de la région de Paldea, il est possible de se balader avec l’un de ses Pokémon à ses côtés. Lorsqu’un Pokémon suit son Dresseur ou sa Dresseuse de la sorte, il ou elle peut utiliser la fonction « En avant ! » pour l’envoyer dans la direction indiquée. Le Pokémon ainsi dépêché ramasse tout seul les objets se trouvant dans la zone. Il peut même déclencher des combats auto avec les Pokémon qui sont près de lui.

Pour conclure cet article, un nouveau modèle de Nintendo Switch OLED a été annoncé. La console est aux est couleurs des pokémons légendaires de Pokémon Écarlate/Violet, Koraidon et Miraidon. Arborant de belles couleurs rouge et violet, ce modèle de Switch est le parfait cadeau de fin d’année si vous n’avez pas encore acheté la machine. Ce nouveau modèle sera disponible dans les rayons dès le 4 novembre.

Pour rappel, Pokémon Écarlate/Violet est attendu en exclusivité sur Nintendo Switch pour le 18 novembre. Voilà, vous savez tout. Alors, que pensez-vous de toutes ces nouveautés ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire