Pokémon Écarlate/Violet – Plein de nouveautés concernant les combats online se dévoilent en vidéo !

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokémon Écarlate/Violet

Les nouveaux jeux Pokémon, Pokémon Écarlate/Violet, se dévoilent davantage dans une nouvelle vidéo. Au programme, les combats compétitifs qui apportent bien des choses. Voyons voir tout cela.

La neuvième génération de jeux Pokémon est à nos portes, et en attendant leur sortie prévue pour la mi-novembre sur Nintendo Switch, une vidéo fait le plein de nouveautés concernant les combats online. Découvrons donc tout cela.

Nouveau pokémon, nouveaux objets, Stade de Combat et bien plus !

Tout d’abord, un nouveau pokémon a été révélé dans ladite vidéo. Ce dernier se nomme Motorizard et possède le double type Dragon/Normal. Ressemblant étrangement aux nouveaux légendaires (Koraidon et Myraidon), Motorizard nous est décrit comme un pokémon monture. Il fait 1,6 m pour 63 kilogrammes. Ce Pokémon est présent dans les foyers de Paldea depuis les temps anciens. Il est d’un tempérament doux et il n’est pas rare de le voir transporter des êtres humains sur son dos.

Sachez également que ce pokémon possède une nouvelle capacité, à savoir Queulonage. Avec cette capacité, le lanceur crée un clone en sacrifiant quelques PV, puis il revient et échange sa place avec un Pokémon de l’équipe prêt à combattre. Le Stade de Combat est également introduit en vidéo. Ce dernier permettra aux dresseurs du monde entier de se mesurer entre eux via Internet. Vous aurez le choix entre les combats amicaux, les combats classés, les compétitions Internet et enfin les équipes d’emprunt. De nouveaux objets comme la Feuille Copieuse ou le Dé Pipé sont également de la partie.  

  • Feuille Copieuse : lorsqu’un adversaire bénéficie d’une augmentation de stats, cet objet permet une fois seulement au pokémon qui la tient d’en bénéficier également.
  • Cape Obscure : cette cape à capuchon dissimule le pokémon qui la tient aux yeux de ses adversaires et le protège des effets additionnels des capacités.
  • Dé Pipé : ce dé permet d’asséner de nombreux coups lorsqu’une capacité pouvant frapper plusieurs fois est utilisée.

Enfin, abordons la dernière nouveauté, à savoir la Téracristallisation. Pour rappel, cette nouvelle mécanique unique à Pokémon Écarlate/Violet permet aux pokémons de devenir brillants en combat en plus de leur faire prendre un nouveau type. La fonction principale de la Téracristallisation consiste à changer le type de votre pokémon en son type Téracristal. Les pokémons n’ont pas de signe extérieur évoquant leur type Téracristal.

Par exemple, dans la vidéo, un Tyranocif est envoyé en combat face à un Gallame. Tyranocif possédant le double type Roche/Ténèbres, il a donc une double faiblesse au type Combat. Néanmoins et grâce à la Téracristallisation, Tyranocif est devenu de type Spectre, l’immunisant ainsi au type Combat et au type Normal. Même chose pour Monthracite qui est de type Roche/Feu et possédant donc une double faiblesse au type Eau.

Toutefois et avec la Téracristallisation, il peut prendre le type Eau et donc prendre peu de dégâts d’une attaque de type Eau en plus d’activer son talent Turbine, talent qui lui permet de gagner un gros boost en vitesse. Pour finir, une nouvelle attaque, la Téra Explosion, peut être appris via une CT. Cette dernière est de type Normal et lorsqu’un Pokémon téracristallisé l’utilise, la capacité devient du même type que le type Téracristal du Pokémon, et elle libère son incroyable puissance.

Voilà, vous savez tout. Pour rappel, Pokémon Écarlate/Violet est attendu en exclusivité sur Nintendo Switch pour le 18 novembre. Alors, qu’en pensez-vous ? Avez-vous hâte de mettre les mains sur Pokémon Écarlate/Violet? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire