Pokémon Écarlate/Violet – Un nouveau Pokémon fait son apparition !

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokémon Écarlate/Violet

En attendant sa sortie dans le monde prévue pour la mi-novembre, Pokémon Écarlate/Violet continue de se dévoiler toujours plus, pour le plus grand bonheur des joueurs. Découvrons donc tout cela !

La neuvième génération s’amorce lentement, mais sûrement. Pour nous faire patienter comme il se doit, Gamefreak poursuit sa stratégie de communication et nous révèle au compte-gouttes les nouveaux Pokémons ainsi que les nouvelles formes de Pokémons qui arpenteront Paldéa. Aujourd’hui, les projecteurs se braquent sur Tag-Tag, un nouveau Pokémon très territorial et possédant un double type unique à ce jour. 

Tag-Tag, le Pokémon singe venin !

Sans plus attendre, Tag-Tag est donc le nouveau Pokémon révélé aujourd’hui. Ce dernier mesure 0,7 m pour 27,2 kilogrammes. Il possède le double type Poison/Normal et est connu pour être un Pokémon solitaire, vivant la nuit en plus d’être à l’origine de nombreuses disputes avec d’autres Pokémons. Voici sa description complète pour davantage de détails.

Pokémon Écarlate/Violet

  • Des motifs intrigants sur les arbres : Tag-Tag est un Pokémon nocturne. À la tombée de la nuit, il lèche ses mains et ses doigts pour les recouvrir de poison, puis il se sert de ses membres ainsi enduits pour dessiner des motifs sur les arbres de son territoire. La salive toxique avec laquelle il peint paralyse les Pokémons Insecte, qui sont attirés par le parfum doux et enivrant de cette substance.
  • Un Pokémon qui se protège grâce au poison : ce Pokémon utilise sa salive toxique (dont la couleur change selon son alimentation) pour attaquer ses ennemis en leur crachant dessus, ou en les griffant après avoir enduit ses doigts de salive. Lorsque Tag-Tag se sent en danger, la concentration en poison de sa salive augmente rapidement. Si sa victime absorbe cette puissante toxine, elle est paralysée pendant trois jours entiers.​

Enfin, sachez que Tag-Tag possède deux talents, à savoir Délestage et Toxitouche. Il nous tarde donc de découvrir ses statistiques et est-ce que ce nouveau Pokémon sera apprécié par les fans. En attendant, sachez également que plein de nouveautés concernant les combats online se sont dévoilées en vidéo. Pokémon Écarlate/Violet est attendu en exclusivité sur Nintendo Switch pour le 18 novembre. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Allez-vous acheter Pokémon Écarlate/Violet ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
1
+1
1
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire