Pokémon Bouclier – Trouver la forme Galarienne de Ponyta

Pokémon Bouclier

Le Pokédex se remplit petit à petit pour les nombreux joueurs de Pokémons épée et bouclier. Aujourd’hui nous vous dévoilons où trouver et comment capturée la forme Galarienne de Ponyta. 

Le Ponyta des premières versions de Pokémon n’est plus qu’un lointain souvenir. Aujourd’hui le Ponyta fait peau neuve pour le plus grand plaisir des joueurs. Le Pokémon en forme de licorne a attiré de nombreux regards lors de l’annonce de sa forme Galarienne notamment. Pour rappel, Ponyta n’est donc plus de type feu, de type fée non plus. Il est aujourd’hui de type psy. Il n’y a pas beaucoup d’endroits où la forme Galarienne de Ponyta peut-être capturé. Pour être franc avec vous, il n’existe seulement qu’un seul endroit, la forêt de Lumirinth.

Ponyta

La forme Galarienne de notre licorne est exclusivement réservée aux joueurs qui détiennent la version bouclier du jeu. Pour ceux possédant la version épée, il est possible d’obtenir le Pokémon uniquement par échange … Bonne chance ! Retournons donc à notre Licorne désormais. Le Pokémon ne sera pas si simple à trouver. Même si au bout de quelques minutes vous devriez tomber dessus sans trop de souci, vous devez savoir que son taux d’apparition est de seulement 5%. Nous parlons bien de la version Galarienne de Ponyta et pas de Ponyta tout court.

Il sera plus simple à attraper que d’autres Pokémons, puisque la météo ne joue pas un rôle important dans son taux d’apparition. En effet, certains Pokémons dans les versions épées et bouclier n’apparaissent seulement si il y a une météo bien précise tel qu’une tempête de neige par exemple. Il est impossible de trouver la forme Galarienne de Galopa, l’évolution de Ponyta bien entendu. Evoluant au niveau 40 en Galopa, cela va aller très vite puisque les Ponyta dans la forêt sont de niveaux 34 à 36.

N’hésiter pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Pokémon épée et bouclier sur notre site GeekNplay … Enjoy !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire