Pocket Bravery – Sho Kamui de la série Breakers fera partie du casting

Partager sur les réseaux sociaux :


Voici un jeu de combat annoncé durant le dernier EVO (Evolution Championship Series) faisant la part belle au pixel-art. Nous avouons que nous attendons beaucoup ce Pocket Bravery. Et bien voici que les développeurs de chez Statera Studio nous annoncent que nous retrouverons dans le roster Sho Kamui de la série Breakers, célèbre sur Neo Geo. Cela fait extrêmement plaisir. Faisons un point sur ce qui nous attend. 

Ce titre nous proposera donc de nous taper dessus avec des personnages rappelant les heures glorieuses de la Neo Geo Pocket et ses magnifiques jeux de baston avec des personnages en mode chibi (un petit corps et une grosse tête). Les graphismes de Pocket Bravery sont tout de même plus beaux et plus fins. Réellement, la réalisation fait plaisir à voir et le gameplay annoncé à quatre boutons rappelle les meilleurs représentants du genre. Le roster de base sera composé de 12 personnages tous plus charismatiques les uns que les autres. Nous en connaissons déjà 11, dont Sho Kamui, et le dernier (le boss final ?) reste encore un mystère.

Pocket Bravery est prévu pour sortir courant 2023 sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam. Tout semble prouver que nous allons avoir le droit à une sacrée pépite. La hype est à son comble.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire