Playtonic – Les développeurs de Yooka-Laylee dévoilent leur nouveau jeu en fin de semaine

Partager sur les réseaux sociaux :


Playtonic

Quand des anciens membres de Rare Software ont fondé le studio Playtonic en 2014, on ne savait pas trop à quoi s’attendre ! Depuis, le studio nous a réjoui avec Yooka-Laylee dont vous pouvez lire notre test ici.

Le jeu de plateforme nous avait séduit et l’on ressentait rapidement les inspirations du passé issus des jeux Banjo-Kazooie et Donkey Kong Country où Rare Software était au développement en partenariat avec Nintendo !

Aujourd’hui, la société Rare Software appartient dorénavant à Microsoft et certains employés ont créé le studio Playtonic qui a su réjouir les joueurs ! Mais depuis la sortie de Yooka-Laylee, les joueurs rongent leurs freins en se demandant : « C’est quoi le prochain jeu du studio ? » ! Cette question trouvera une réponse très prochainement, car la firme vient de délivrer un message Happy Birthday to us sur Twitter que l’on vous dévoile :

 

Pas besoin d’être bilingue pour comprendre le message, le studio Playtonic nous donne rendez-vous le 12 février prochain à 15 heures où il lèveront le voile sur le prochain jeu à venir ! En dehors du tweet, le studio à également adresser un message aux fans :

“Nous aimerions offrir un câlin géant à notre communauté.

Nous savons que vous vous demandez tous ce que nous préparons, et bien que l’on ne puisse rien vous dire pour le moment, nous allons vous le révéler BIENTÔT.

Merci d’être patient avec nous.”

Chez GeekNPlay, on imagine un jeu de type Party Game à venir…Néanmoins, nous ne connaissons aucunement les plans de la firme et nous attendons comme vous le 12 février pour en savoir plus ! De votre côté, qu’aimeriez-vous voir comme style de jeu venant de Playtonic ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire