PlayStation – Une date pour le showcase de cette fin d’année

Partager sur les réseaux sociaux :


Showcase PS5

À la surprise de tout le monde, Sony a annoncé aujourd’hui qu’ils nous donnaient rendez-vous. C’était inattendu, mais il se tiendra en effet un showcase PlayStation 5 le 9 septembre prochain, à 22h00.

Dix mois après la sortie de la PlayStation 5, son catalogue reste plutôt mince. Sony compte visiblement corriger le tire en mettant à l’honneur sa dernière console en date pendant ce showcase. Les PlayStation Studios seront bien évidemment au coeur de l’événement, mais il devrait aussi couvrir les studios tiers, pour un total de 40 minutes. Précisons tout de même que le PSVR2 ne sera malheuresement pas de la partie.

Quoi qu’il en soit, GeekNPlay sera là pour vous faire un bon résumé de ce showcase et de ses annonces, comme à notre habitude (pour la Gamescom, par exemple). On espère y voir pas mal de nouveautés qui feront vivre cette console. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de ce showcase, que ce soit en commentaires ou sur nos réseaux (Facebook & Twitter). Quant à nous, on vous donne donc rendez-vous le 9 septembre, à 22h heure française !

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire