[Gamescom 2021] – Récapitulatif du Pré-Show et de la Gamescom Opening Night Live

Partager sur les réseaux sociaux :


Gamescom Opening Night Live

C’est le grand jour en Allemagne et plus précisément à Cologne pour la Gamescom. Après une conférence de Microsoft la veille, c’est au tour du grand show de la semaine du côté de la Gamescom. GeekNplay est bien entendu au rendez-vous pour couvrir l’évènement. Nous vous invitons à découvrir le récapitulatif Pré-Show et de la Gamescom Opening Night Live.

Le Pré-Show de la Gamescom Opening Night Live

Nous avons eu le droit à un pré-show avant la Gamescom Opening Night Live. C’était donc l’occasion de découvrir de nombreux trailers de certains jeux qui vont arriver dans les prochains mois et prochaines années en compagnie de Kyle Bosman. Nous n’allons pas vous faire attendre plus longtemps et commencer de suite par la longue …Très longue liste des jeux présentés lors de cet évènement.

King Of Fighters XV

Ce pré show de l’Opening Night live de cette Gamescom 2021 a commencé avec une vidéo présentant le 15 ème opus de la série des King Of Fighters. Au programme de ce King Of Fighters XV 39 personnages et des combats en 3v3, haut en couleurs. Du King of Fighter comme jamais qui ravira les fans de la série Rendez-vous le 17 février 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series et PC via Steam ou l’Epic Games Store. Plus d’informations sur le titre peuvent se trouver dans nos colonnes à cette adresse.

Nine to Five

Nous continuons avec Nine to Five. Le développeur Redhill Games nous propose un jeu de tir à la première personne en 3v3v3. Dans ce shooter tactique, il faudra travailler en équipe. Le jeu se situe dans un avenir proche où les entreprises gouvernent et où être l’un de leur mercenaire est un travail comme un autre. Personnalisez vos recharges de vos différentes armes, modifiez vos armes préférées et en avant la tuerie. Aucune date de sortie pour ce titre prévu sur PC via Steam.

Bus Simulator 2021

Continuons donc notre route gentillement et partons désormais à la découverte de Bus Simulator 2021. Votre autobus, votre itinéraire, votre horaire Pour cette nouvelle édition, Bus Simulator vois propose la version la plus avancée de toute l’histoire de la série. Pour la première fois, vous aurez la chance de maîtriser les défis de la circulation quotidienne dans le cockpit des bus à impériales et électriques. Rendez-vous donc le 7 septembre prochain sur PlayStation 4,Xbox One et sur PC.

The Dark Pictures House of Ashes

Le prochain arrêt de notre bus se trouve du côté de l’horreur avec The Dark Pictures House of Ashes. Nous avons eu le droit à un tout nouveau trailer concernant le jeu de Supermassive Games. Dans ce trailer, nous en savons un petit peu plus sur l’histoire du jeu. Si vous avez le cœur bien accroché, rendez-vous le 22 Octobre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, PC via Steam, Xbox One ou Xbox Series.

Dolmen

Continuons donc notre périple de l’horreur et des jeux plutôt étrange et dangereux à la fois. Cette fois-ci, nous découvrons Dolmen. Ce RPG d’action et d’aventure à la troisième personne mêlant science-fiction et cosmic-horror développe par Massive Work Studio s’offre donc un nouveau trailer qui nous présente l’univers ainsi que l’histoire. Le tout en cinématique. Avez-vous envie de découvrir Revion Prime, une planète oubliée ? L’exploration et les affrontements qui en découlent vous attendent courant 2022 sur PC via Steam.

Nobody Saves the World

Continuons notre périple avec Nobody Saves the World. Développé par le studio Drinkbox, cet Action RPG offre une direction artistique cartoon et déjanté mais le tout fonctionne très bien. De même, le gameplay n’est pas en reste avec la possibilité de jouer des créatures infâmes. Jouable à deux, vous commencez votre aventure en tant que “Personne”, un humanoïde androgyne pâle qui se réveille sans aucun souvenir (ni pantalon). Peu de temps après, vous trouvez une puissante baguette magique, vous permettant de vous transformer en de nombreuses formes fantastiques différentes ! Tout un programme qui attend les joueurs sur PC, Xbox Series, Xbox One en 2022. A noter que le titre ferait partie du Xbox Games Pass.

SoundFall

Découvrons désormais SoundFall. Développé par Drastic Games et édité par Noodle Gake, SoundFall est un jeu d’aventure mêlant dungeon crawler, action et rythme. Avec sa direction artistique marquée, le titre devrait enchanter les joueurs avides de nouveautés. Vous incarnez un Gardien de l’Harmonie et pourrez partager l’aventure avec trois autres joueurs. Frayez-vous un chemin à travers les “Timbrelands” corrompus de Symphonia et rétablissez l’harmonie dans l’environnement. Pas de date de sortie pour le moment mais nous savons que le jeu verra le jour sur PlayStation 4, PC, Nintendo Switch, Xbox One.

Dream Cycle

Partons désormais à la découverte d’un jeu qui risque de faire du bruit dans les prochains mois. Édité par Raw Fury et développé par des créateurs de Tomb Raider à travers le studio Cathuria Games, ce jeu d’aventure reste encore très mystérieux. Dream Cycle propose une direction artistique originale. Piégée dans une dimension alternative maudite, l’apprentie en arcane magique Morgan Carter doit faire face à une quête épique pour sauver son âme et celle des Dreamlands brisés. Au programme, furtivité, magies et armes pour purger la corruption. Ajoutez à cela une bonne dose d’explorations et vous obtenez les ingrédients de ce jeu d’action ambitieux. Le jeu va arriver en accès anticipé sur Steam le 7 septembre prochain !

C’était donc 8 jeux qui ont été présentés durant le Pré-Show de cet Gamescom Opening Night Live. Il est donc temps désormais de découvrir la Gamescom Opening Night Live.

Gamescom Opening Night Live

C’est désormais le moment de découvrir les jeux annoncés lors du show principal ou encore les nouveautés de certains jeux et du contenu supplémentaire pour d’autre mais surtout de nouvelle bande annonce pour Call of Duty par exemple … Découvrons de suite l’ensemble des jeux du show principal.

Saints Row

Nous le savions depuis déjà quelques jours que l’ouverture du show principal était Saints Row. Cependant, difficile de savoir si un tout nouveau Saints Row allait voir le jour. Pour notre plus grand plaisir nous avons le droit à un reboot de Saints Row qui va voir le jour dès l’année prochaine et plus précisément le 25 février 2022 sur PlayStation 4, PC, Xbox One,PlayStation 5,Xbox Series S/X. L’ambiance générale du jeu ressemble aux précèdent opus avec de la violence mais aussi de petites touches d’humour. Nous avons eu le droit à une très longue cinématique du jeu.

Marvel Midnight Suns

Édité par 2k et développé par Firaxis Games, un nouveau jeu Marvel a été annoncé. Le jeu ne sera pas un action rpg ou beat them all comme Marvel sait si bien les faire mais bien un Tactical Rpg. Aucun gameplay n’a été présenté, mais énormément de personnages ont été présentés dont beaucoup s’éloignant des films du Marvel Cinematic Universe comme le Ghost Rider 2099 ou encore Wolverine. Un trailer de Gameplay est prévu pour le 1 septembre prochain. Notez donc sur votre agenda non ?

Call Of Duty Vanguard

Il ne se passe plus un évènement de jeu vidéo sans que la célèbre saga Call Of Duty apparaisse. Nous découvrons donc un tout nouveau trailer présentant un passage du jeu où l’on incarne le personnage de Polina. La phase de jeu nous montre une phase d’infiltration  dans une ville en ruine envahie par des nazis. Nous notons un gros effort sur le sound design et l’ambiance en jeu qui semble enfin au rendez-vous ?. L’interface est minimaliste afin de renforcer l’immersion. Nous vous donnons rendez-vous le 5 novembre 2021 pour la sortie de Call Of Duty Vanguard sur PlayStation 4, PC, Xbox One,PlayStation 5,Xbox Series S/X.

Halo Infinite

Nous enchaînons avec désormais une licence culte Halo. Le tout nouveau Halo Infinite fait donc parler de lui durant cette Gamescom avec une cinématique de présentation du Multijoueur. Cependant, pas de gameplay à se mettre sous la dent pour le moment mais nous savons que de la narration sera très présente dans le mode multijoueur. En plus de cette cinématique, nous apprennons qu’une manette spéciale Masterchief va voir le jour le 8 décembre 2021. Il est également intéressant de savoir qu’une Xbox Series limited édition Halo Infinite pour le 20 ans sera disponible le 15 novembre 2021.

Cult of Lamb

Nous découvrons désormais Cult of Lamb. Dans ce jeu très sympathique avec une direction artistique plutôt cartoonesque mais dans un univers plutôt sombre et satanique, pas de place à la 3D dans ce jeu mais plutôt à la 2.5D. L’ensemble des dessins sont réalisés à la main pour notre plus grand plaisir. Le jeu édité par Devolver, est un Rogue Like avec différentes armes. Le jeu sortira en 2022 sur PC et sur consoles mais pas plus d’information pour le moment concernant les consoles.

Midnight Fight Express

Continuons notre découverte de jeu pas forcément très connu mais qui semble très intéressant avec Midnight Fight Express. Point intéressant concernant le jeu, celui-ci est développé par un seul homme du nom de Jacob Dzwinel. Rien que pour ça, le jeu vaut le détour. En ce qui concerne le jeu c’est un  beat them all avec la vue de dessus. En ce qui concerne l’esthétique du jeu c’est un mélange de violence, mais aussi de sang et complètement déjanté également. Midnight Fight Express nous donne donc rendez-vous en été 2022. Le jeu verra le jour sur PlayStation 4, Xbox One,Nintendo Switch et PC.

Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Revenge

C’est au tour des tortues Ninja de faire leur apparition durant la Gamescom. Ce nouveau trailer du beat em all adapté de la série animée diffusée sur Nickelodeon révèle un nouveau personnage jouable. Plutôt surprenant, April O’Neil, la célèbre journaliste et amie des Tortues, débarque pour aider nos ninjas à défaire le Clan des Foot et Shredder. A noter que la pizza peut ressusciter nos alliés. Les amateurs de beat em all devront attendre 2022 pour s’essayer à ce jeu exclusivement en 2D développé par Dotemu (Streets of Rage 4) et Tribute Games (Scott Plgrim vs. The World). Sortie prévue sur PC, Nintendo Switch et vraisemblablement PlayStation et XboxGeekNplay vous en reparlera.

Demon Slayer Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles

L’adaptation du manga de Koyoharu Gotouge commence à se faire attendre, nous avons eu  le droit à une courte présentation du combat de boss contre Rui, le démon araignée à la solde de Musan. Ce combat se déroulera uniquement dans le mode aventure du jeu de combat. Les démons ne seront pas jouables à la sortie et arriveront dans des mises à jour gratuites. Le jeu sera disponible le 15 octobre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Super Monkey Ball Banana Mania

Passons désormais à un jeu qui va ravir les plus grands mais aussi les plus petits. En effet, La collection des jeux Super Monkey Ball a aussi eu le droit à un nouveau trailer. L’occasion pour les développeurs de présenter les 12 différents mini-jeux du titre. Parmi ces petits jeux, on retrouve du tennis, du billard, du foot ou encore du baseball. Évidemment, tous ces jeux sont à la sauce Monkey Ball. Nous avons aussi eu le droit à la présentation d’un nouveau personnage : Morgana, le chat voleur de Persona 5, rejoint le roster de personnage déjà composé de plusieurs guest comme Sonic et Tails ou Kiryu de la franchise Yakuza.

Jurassic World Evolution 2

Partons désormais à la découverte des dinosaures avec Jurassic World Evolution 2. Durant la Gamescom, nous avons eu le droit à de Nouvelles images de gameplay pour le jeu de gestion développé par Frontier tiré de la franchise Jurassic World. La sortie du jeu est prévue pour le 9 novembre 2021 et sera disponible sur PC via Steam et l’Epic Games Store, mais aussi sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series. Vous pouvez dès à présent précommander le jeu sur les boutiques en ligne. Nous vous laissons désormais avec le trailer …

Splitgate

Le célèbre jeu Portal vous manques ? Pas de panique car le jeu de tir nerveux mélangeant le gameplay du multi d’Halo et les portails de Portal a aussi eu le droit à son trailer.  Au vu du succès du titre, une saison compétitive a été annoncée. Il ne reste plus qu’à voir dans les jours à venir, les nouveautés que proposeront les développeurs. Pour rappel, le jeu est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

The Outlast Trials

Retournons désormais du côté des jeux d’horreur avec The Outlast Trials. Le survival horreur signé Red Barrel Studios qui a su marquer le genre lors de sa sortie en 2013 va connaître une nouvelle aventure. The Outlast Trials se déroule durant la guerre froide. Des cobayes jumeaux sont involontairement recrutés pour tester des méthodes de lavage de cerveau et de contrôle mental.  Ce nouveau jeu d’horreur vous permettra de jouer avec 3 autres personnes en ligne. Saurez-vous survivre aux expériences sadiques de la Murkoff Corporation. Rendez-vous en 2022 sur PC via Steam ou l’Epic Games Store pour faire de jolies cauchemars.

Riders Republic

Partons désormais du côté d’Ubisoft et de son jeu de sport qui avait forte impression lors de l’E3 notamment. Le jeu de sports très attendu d’Ubisoft a eu l’occasion d’en montrer un peu plus durant cette conférence. Pour rappel, le titre offre la possibilité de réaliser différents sports comme du Snowboard ou encore du vélo tout terrain. Cette bande-annonce avait surtout pour but de rappeler qu’une bêta est actuellement en cours et durera jusqu’au 28 août. Le jeu est prévu pour le 28 Octobre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Google Stadia et Amazon Luna.

Lego Star Wars The Skywalker Saga

Quoi ? Vous n’avez aucun souvenirs de ce jeu ? Pas de panique car après un an sans nouvelles, nous avons eu le droit à de nouvelles informations. Un tout nouveau trailer présentant des cinématiques ainsi que des phases de gameplay. Comme toujours, le titre semble transpirer l’ambiance décalé et l’humour bon enfant des jeux Lego. Les premiers jeux Lego Star Wars étaient connus pour avoir parfaitement adaptée la saga en jeu vidéo. The Skywalker Saga semble lui aussi se diriger vers une réussite en termes d’adaptations. Le jeu est prévu pour le printemps 2022 sur PlayStation 4, Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series,PC et Mac.

Far Cry 6

Histoire de vous garder parmi nous, nous allons désormais parler du très attendu Far Cry 6 d’Ubisoft. Ubisoft n’en finit pas de nous abreuver de vidéo concernant le sixième épisode de sa série Far Cry.  Ce nouveau trailer se concentre sur l’histoire et sur une présentation plus précise concernant le dictateur Antonio Castillo et son fils Diego à travers une interview. L’occasion de présenter également les rebelles et les protagonistes de cette aventure. Pour rappel la date de sortie de Far Cry 6 est prévue pour le 7 octobre 2021. Le jeu sortira sur Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. A noter que cette nouvelle vidéo vous présente également les bonus de précommandes.

Synced Off Planet

Redescendons un petit peu sur terre et découvrons un jeu très sympathique s’intitulant Synced Off Planet. Développé par Next Studios, Synced Off Planet s’annonce comme jeu de tir centré sur la narration. Dans un futur apocalyptique, une puce électronique mélangeant le numérique et le biologique dénommé Morpheus a mal tourné et a transformé les gens en Nanos. Des créatures violentes envers l’humanité qui ont massacré des milliards de personnes. Cependant, un groupe de personnes a trouvé le moyen de synchroniser avec les Nanos afin d’en faire des alliés très puissants. Leur but sera désormais de quitter la planète. Plus d’information sur le jeu seront dévoilées dès demain. Le jeu est annoncé sur PC uniquement pour le moment.

Vampire The Masquerade Blood Hunt

C’est le moment de parler de Dracula et de vampire bien entendu ! L’accès anticipé au jeu sera lancé sur PC via Steam le 7 septembre. L’occasion de découvrir ce DLC gratuit qui vous permettra de faire un Battle Royal dans l’univers des jeux Vampire. La vidéo ci-dessous présente le gameplay du jeu, basé sur différents pouvoirs et capacités pour les personnages que vous incarnerez. Il faudra penser “verticalité” dans cette grande ville pour défaire vos adversaires.

DokeV

Il est temps de découvrir un jeu qui a fait bonne impression lors du show principal de la Gamescom.  DokeV, le petit jeu tout mignon qui sent bon la musique pop et la culture coréenne est de retour. Dans le jeu, nous incarnons des enfants dans un monde photoréaliste qui devront lutter avec des créatures magiques contre d’étranges créatures. Le jeu sera rempli de phases de combat dans lesquelles nous serons aidés par ses créatures pop et colorés qui ne sont pas sans rappeler Pokémon. Le titre n’a cependant toujours pas de date de sortie. Mais cela ne devrait pas tarder !

Park Beyond

Découvrons désormais un jeu totalement loufoque mais qu’il est à la fois un jeu de gestion. Le nouveau de gestion édité par Bandaï Namco et développé par Limbic Entertainment vous permettra de créer votre parc d’attraction qui permettra toutes les excentricités ! “Osez rêver l’impossible ! Si vous avez toujours voulu traverser les tentacules d’une pieuvre, traverser un canyon en fusée ou être projeté dans les étoiles, vous êtes au bon endroit”. Prenez vos billet pour 2022 sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox Series, PlayStation 5 et PC.

JETT The Far Shore

Déjà présent durant le dernier State of Play, JETT The Far Shore a eu le droit à un nouveau trailer. Pour rappel, il s’agit d’un jeu en développement depuis plus de 3 ans par une petite équipe de seulement 3 personnes. JETT est une invitation à un voyage interstellaire pour façonner un avenir d’un peuple hanté par l’oubli dans cette aventure cinématographique d’action. Au programme, le jeu vous invitera à prendre votre vaisseau nommé le jett et à explorer un univers inconnu. Le jeu s’offre enfin une date de sortie qui n’est nulle autre que le 5 octobre 2021. Le jeu sortira sur PlayStation 5,PlayStation 4 et PC.

Horizon 2 – Forbidden West

Ce n’est pas forcément l’annonce attendu du côté du très attendu Horizon 2. L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Guerrilla Games doivent repousser la date de sortie de la futur exclusivité propre à la PlayStation 4 et PlayStation 5. Car même si le jeu est sur la fin du développement ,il reste encore beaucoup de travail comme l’a souligné Mathjis de Jonge, le directeur du jeu. Cependant, les précommandes du titre débutent la semaine prochaine. A noter que le précédent opus, Horizon Zero Dawn, s’offre dès maintenant un patch qui permet aux utilisateurs de la PlayStation 5 de jouer en 60 Fps. Horizon 2 – Forbidden West devrait sortir quant à lui le 18 février 2022.

New World

Il est désormais tant de parler du très attendu MMORPG d’Amazon Games qui s’offre un nouveau trailer développant de nouveau l’histoire du titre et son univers. Alors que le jeu a eu le droit à de multiples reports, New World semble cette fois-ci bien décidé à sortir. Une bêta ouverte se tiendra du 9 au 12 septembre afin de permettre aux joueurs de découvrir les ajustements réalisés par les développeurs. Le jeu est prévu sur PC via Steam pour le 28 septembre prochain.

Marvel Future Revolution

Décidément, Marvel semble vouloir prendre de la place lors de cette Gamescom. Après Midnight Suns, c’est maintenant à l’action RPG sur mobile de Marvel de faire parler de lui. Le titre disponible depuis aujourd’hui s’est offert un trailer de lancement présentant les différents personnages jouables ainsi que le contexte du jeu. Des personnages venant d’autres dimensions arrivent dans le monde du jeu. Il ne vous reste plus qu’à combattre la cause et la menace de ce changement dans le monde des super-héros Marvel.

Tales of  Luminaria

Pour les 25 ans de la saga Tales of, l’épisode mobile s’est dévoilé. Tales of Luminaria s’est présenté avec quelques courtes séquences de gameplay et un court aperçu des personnages. Il semblerait par ailleurs que cet épisode se veut être révolutionnaire. Nous avons aussi eu le droit à un un court rappel pour la démo de Tale of Arise actuellement disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series et Xbox One.

Fall Guys

Nous n’allons pas oublier la petite dose de Fall Guys lors de cette Gamescom quand même. Pour célébrer l’ambiance jungle de la dernière saison de Fall Guys, Disney s’associe à eux pour faire venir l’univers du Livre de la jungle dans le célèbre Battle Royal. Des costumes en référence à Baloo, l’ours, Mowgli, l’humain, Sherkan, le tigre et King Louie, l’orang-outan débarque dans le jeu. Le costume de King Louie sera disponible durant un événement spécial qui aura lieu du 3 au 12 septembre. Pour rappel, Fall Guys est disponible sur toutes les plateformes.

Age of Empires 4

Nous vous avons déjà parlé hier lors du récapitulatif de la conférence “Xbox Stream” du prochain épisode du jeu de gestion développée par World’s Edge. L’occasion de voir un petit documentaire sur le trébuchet… Aujourd’hui, nous avons droit à un (vrai) trailer dévoilant des images en jeu des différents empires et des différents systèmes de jeux comme les combats et la récolte de ressources. Age of Empires IV est toujours attendu pour le 28 octobre 2021 sur PC.

Replaced

Replaced vous dit quelque chose ? C’est normal car le jeu en pixel art et en 2.5D à l’ambiance sombre a aussi refait surface durant cette Gamescom. Le titre s’était fait remarquer durant son annonce à l’E3 2021. Nous avons eu le droit de nouveau à un court extrait du jeu avec cette fois-ci l’annonce d’un premier titre pour la Bande originale du jeu. Intitulé “Void” et interprété par Veronica Louise Dame, la chanson donne réellement envie d’en entendre plus sur le jeu. Aucune date de sortie n’a pour le moment été communiquée.

ARVE Error: Invalid URL https://youtu.be/tr5S61dEolg in url

Core

Il semblerait que certaines personnes souhaitent se reconvertir dans le monde du jeu vidéo ? C’est peut-être le cas avec DeadMau5, le célèbre DJ nous a présenté Oberhasli. Il s’agit d’un futur Battle Royal réalisé via Core, le jeu partenaire de l’Epic Games Store qui permet de concevoir ses propres expériences vidéoludiques à l’intérieur du jeu. Le projet reste encore pour le moment très flou, mais nous avons hâte d’en savoir plus.

Valheim Hearth & Home

Valheim est un jeu multijoueur d’exploration et de survie pour 1 à 10 joueurs prenant place dans un univers issu de la culture viking. La toute première extension de contenu du jeu d’Iron Gate édité par Coffee Stain arrive dans Valheim via un somptueux trailer. L’extension apportera de nouvelles options pour les habitations ainsi que de nouveaux ennemis. Rendez-vous le 16 septembre pour les joueurs PC. La vidéo d’annonce de ce DLC se découvre ci-dessous.

Genshin impact

Le développeur  miHoYo a annoncé qu’Aloy, le personnage principale de la série Horizon Zero Dawn débarquerait dans le jeu le 1er septembre avec un accès anticipé pour les joueurs PlayStation. Une sacrée surprise pour les joueurs. D’ailleurs que pensez-vous du design du personnage ? Pour rappel Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, PC et Smartphone. De plus, pour célébrer les 1 ans du jeu, MiHoYo organisera son premier concert orchestral en ligne. Nommé “Genshin Concert 2021 : Melodies of an Endless Journey”, l’évènement sera proposé le 3 octobre.

Sifu

Il semblerait que vous commenciez à fatiguer ? C’est bientôt la fin alors restez car le meilleur se trouve toujours à la fin. C’est le cas par exemple avec le titre du studio Sloclap qui s’offre un nouveau trailer et nous annonce enfin sa date de sortie. Très attendu, le jeu de kung fu du studio Sloclap a su se faire attendre et sortira donc le 22 février 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via l’Epic Games Store.

Death Stranding Director’s Cut

Le fameux jeu d’Hideo Kojima est de retour avec un nouveau trailer. Celui-ci nous permet d’en savoir un peu plus sur le gameplay et les ajouts de cette version améliorée pour PlayStation 5. On apprend notamment l’arrivée d’un nouveau système de livraison qui n’est autre qu’un stabilisateur aérien. Il nous permettra de réaliser de grands sauts et d’arriver indemne à l’atterrissage. Une catapulte ainsi qu‘un “Buddy-bot” seront aussi ajoutés afin de faciliter la livraison de marchandises. De nouvelles armes ainsi que de nouveaux bâtiments comme un stand de tir feront leur apparition. 8 musiques seront également ajoutées à la somptueuse bande-son du jeu composé en partie par Ludvig Forssel. De nouvelles missions remplies d’actions seront aussi ajoutées. Rendez-vous le 24 septembre prochain.

L’intégralité de la conférence avec le Pré-Show et le show principal de la Gamescom Opening Night Live

Voilà vous savez tout sur la conférence du show principal de la Gamescom mais aussi du Pré-show. De votre côté, trouvez-vous que ces deux conférences sont réussies ou vous êtes déçu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire