PlayStation Plus – Sony fête les 10 ans du service et offre 3 jeux pour le mois de juillet

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Les jeux offerts via le PlayStation Plus fuitent régulièrement sur le net avant l’annonce officielle…Ce mois-ci ce n’est pas le cas et pourtant la firme fête les 10 ans du service.

Oui, vous avez bien lu le PlayStation Plus fût lancé il y a une décennie et a proposé de nombreux jeux aux joueurs et Sony a bien l’intention de continuer !

Pour le mois de juillet, on pourrait penser que Sony tape fort …Et ce ne sera pas forcement le cas. Dans un premier temps, les joueurs pourront s’éclater dans un jeu de sport avec le titre NBA 2K20 qui vous permettra de prendre le contrôle de votre équipe de basket favoris.

Le deuxième jeu offert est un jeu d’aventure que de nombreux joueurs connaissent bien, car il s’agit du titre Rise of the Tomb Raider : 20ème Anniversaire qui vous permettra de diriger la belle Lara Croft dans un opus assez dépaysant.

Pour fêter comme il se doit le s10 ans, Sony offre un troisième titre avec le thriller interactif Erica assez moyen dont vous pouvez retrouver notre test ici.

En attendant de pouvoir télécharger ces jeux le 7 juillet prochain, on vous rappelle que vous pouvez toujours télécharger les jeux du mois de juin (Call of Duty WWII, Star Wars Battlefront II) sur le PlayStation Store avant qu’il ne soit trop tard!

De votre côté, que pensez-vous des jeux offerts en juillet sur PlayStation 4 via le PlayStation Plus ? Allez-vous les télécharger ou pas ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - Une carte micro SD de 1 To à moitié prix

Tous les possesseurs de la Nintendo Switch et Switch Lite sont d’accord pour affirmer qu’il est impossible d’installer de nombreux jeux sur sa console sans une carte micro SD. Nous avons dénicher rien que pour vous une petite offre très sympathique. Augmenter l’espace disponible de stockage est devenu indispensable sur […]
Nintendo Direct