PlayStation Plus – Les jeux offerts en janvier fuitent sur internet [RUMEUR]

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation Plus

Comme tous les mois, de nouveaux jeux seront totalement gratuits pour l’ensemble des joueurs qui possèdent le PlayStation Plus. Il semblerait que les jeux offerts au mois de janvier soit déjà connus.

La fin d’année approche désormais à grands pas et au mois de janvier, ce sera l’occasion de découvrir les premiers jeux offerts de l’année 2022 aux joueurs qui possèdent le PlayStation Plus. L’information vient de nouveau d’un membre de dealabs du nom de billbil-kun. Celui-ci indique donc que les jeux gratuits du mois de janvier du côté du PlayStation Plus seront Deep Rock Galactic, DIRT 5 et enfin Persona 5 Strikers exclusivement sur la PlayStation 4. Découvrons ensemble un court résumé de chaque jeu ainsi qu’une bande annonce pour se faire une rapide idée.

Deep Rock Galactic

Deep Rock Galactic est un jeu vidéo de tir à la première personne coopératif pour 4 joueurs où les joueurs travaillent ensemble tout en explorant les systèmes de grottes générés de manière procédurale. … Les biomes sont le lieu des missions et vont des mines de sel galactiques aux tunnels radioactifs.

DIRT 5

Dirt 5 propose neuf types de courses. Certaines sont atypiques telles la séduisante Pathfinder qui consiste à gravir en solitaire des parcours très accidentés et hyper techniques ou la frustrante Sprint, qui se déroule sur des tracés ovales.

Persona 5 Strikers

Le jeu se déroule six mois après les événements de Persona 5. Il suit l’aventure de Joker et des Voleurs Fantômes de Cœurs alors qu’ils investiguent une série d’événements mystérieux concernant différentes personnes à travers le Japon.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire