[MAJ] PlayStation Plus – Les jeux du mois d’Août déjà connus ?

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation Plus

MAJ :  L’information est désormais officielle concernant les jeux du mois d’Août. GeekNplay a donc vu juste.

Ce n’est pour le moment pas officiel mais cela pourrait le devenir très prochainement. Chaque mois, les abonnés au PlayStation Plus profitent de différents jeux gratuits. Ceux du mois d’Août semblent avoir fuités via le site nord-américain de PlayStation.

C’est un plaisir pour les joueurs de découvrir les jeux gratuits du moi du côté de PlayStation avec souvent de très bon jeu. C’était le cas par exemple au mois de Juillet avec A Plague : Innocence. Un chef d’œuvre parue sur la PlayStation 5 pour l’occasion du mois de juillet et gratuit pour tous ceux et celles qui possèdent le PlayStation Plus. En ce qui concerne le mois d’Août, le site de PlayStation nord-américain semble avoir fait une petite boulette et nous connaissons donc les jeux qui devraient arriver au mois d’Août sur le PlayStation Plus.

Nous avons donc Hunter’s Arena : Legends qui sera disponible uniquement sur la PlayStation 5. C’est un jeu multijoueur qui ressemble fortement à un battle royale. 30 joueurs se retrouvent tous ensemble. Au fur et à mesure de la partie, la zone où se trouve les joueurs rétrécie. Comme pour Fortnite, différents modes de jeux seront de la partie tel que le solo, duo ou encore combats en équipe.

Le second jeu du mois gratuit concernerait Plants Vs. Zombie : La Bataille de Neighborville qui sera également disponible sur la PlayStation 4. Nous ne présentons plus cette licence tellement qu’elle est tout de même culte. Vous allez devoir dégommer du zombie comme d’habitude. Le jeu est très complet et il offre de nombreuses possibilités. Nous avons par exemple, des matchs compétitifs, des missions scénarisées, 20 classes seront également disponibles.

Nous terminons avec Tennis World Tour 2. Vous allez pouvoir incarner les meilleurs joueurs de Tennis, que ce soit Roger Federer, Dominic Thiem ou encore Rafael Nadal. C’est également le cas du côté des filles avec de très jolis nom tel que Serena Williams, Simona Halep ou encore Naomi Osaka. Le mode carrière risque d’attirer de nombreux joueurs. Le jeu de simulation est bien mais tout de même assez loin d’une réalité impressionnante au niveau du tennis.

 

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire