Hogwarts Legacy

Les mystères sont encore entiers autour d’Harry Potter Hogwarts Legacy. Difficile de savoir à quoi ressemblera le scénario du jeu? Aujourd’hui, c’est va Twitter que nous découvrons de nouvelles informations concernant le jeu.

Nous avons tous plus ou moins hâte de découvrir Harry Potter Hogwarts Legacy. Très attendu par l’ensemble de la communauté du jeu vidéo mais surtout pour ceux et celles qui aiment l’univers de notre sorcier, la moindre information est intéressante. Le jeu se dévoile donc de plus en plus semaines après semaines ou plutôt mois après mois. Via une question d’un fan du jeu sur Twitter, le scénariste du jeu a répondu au fan. Cela concerne la possibilité de tuer dans le jeu. Découvrons la question et surtout la réponse qui va avec.

Harry Potter Hogwarts Legacy

L’échange entre un fan et le scénariste du jeu

Le jeu est classé 16+ et je me demandais comment cela allait affecter le jeu. Il a été confirmé que nous pouvions devenir un sorcier bon ou maléfique, mais puisque c’est un jeu 16+, cela signifie-t-il pas de kill/Avada Kedavra ?

La réponse :

Est-il interdit de tuer dans les jeux 16+ ? Je pense qu’on pouvait totalement tuer les méchants dans Horizon Zero Dawn, il n’y avait juste pas de sang. Je ne pense pas pouvoir répondre à ta question directement, mais dans le trailer tu peux voir qu’il y a beaucoup de choses terribles qui se passent dans le monde des sorciers.

Cela s’annonce donc très intéressant pour le jeu. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra concernant la possibilité d’incarner un méchant et donc de tuer de nombreux élèves présents au sein de l’école.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , ,

Laisser un commentaire