PlayStation Plus

Comme à l’accoutumée, les abonnés PlayStation Plus recevront bientôt une nouvelle cargaison de productions, idéale donc pour bien commencer le mois de mai. 

Si vous avez la mémoire courte, cela fait plus de deux ans maintenant que PlayStation a mis à jour son célèbre service d’abonnement (le PlayStation Plus) afin de concurrencer en bonne et due forme le Xbox Game Pass. Trois formules sont désormais disponibles, à savoir l’Essential, l’Extra ainsi que la Premium. En attendant les jeux qui arriveront dans les deux derniers paliers (moitié de mois), c’est d’abord la formule Essential qui a droit à sa nouvelle cargaison de productions pour le mois de mai. Sans plus attendre, découvrons donc le programme.

PlayStation Plus

EA Sports FC 24 Édition Standard | PS4, PS5

EA Sports FC 24 inaugure l’avenir du football, faisant la part belle à l’innovation et à l’authenticité. Soyez au plus près du jeu dans l’expérience de football la plus réaliste jamais créée, avec les meilleurs joueurs des plus grands clubs, ligues et compétitions du monde entier. Trois technologies de pointe confèrent un réalisme inégalé à chaque match : HyperMotionV, les Styles de jeu optimisés par Opta et le moteur Frostbite revisité. Avec plus de 19 000 licences complètes de joueurs, 700 équipes et 30 ligues, dont l’UEFA Champions League masculine et féminine, EA Sports FC 24 propose une authenticité jamais vue sur le terrain.

 

Ghostrunner 2 | PS5

Survivez à un avenir post-apocalyptique cyberpunk dans cette expérience à la première personne immersive qui reprend le dynamisme de l’opus originel. Comme avant, chaque coup est fatal. Vous devrez donc défaire vos ennemis sans subir le moindre dégât. Mais dans cette suite, vous retrouverez de nombreuses améliorations de combat, des niveaux non linéaires avec des sections complexes à moto et de nouveaux modes passionnants. Grâce à vos nouvelles compétences, montrez-vous plus créatif et lancez-vous plus facilement dans les affrontements les plus exigeants… Cependant, vos adversaires répondront de façon unique aux compétences utilisées à leur encontre, faisant de chaque combat un nouveau défi.

 

Tunic | PS4, PS5

Explorez un monde interconnecté hostile fourmillant de forêts denses, de ruines à perte de vue et de dédales souterrains dans cette aventure sublimée par un style isométrique soigné. Découvrez des trésors cachés et des techniques secrètes pour progresser dans l’aventure. Affrontez des monstres colossaux et des ennemis moins imposants dans les entrailles de la Terre, au-dessus des nuages ou dans des lieux encore plus étranges. Tout dans le jeu mettra vos techniques de combat à rude épreuve : pour partir à la conquête du monde, préparez-vous à esquiver, bloquer, parer et riposter. Récupérez les pages de manuel manquantes. Elles regorgent de conseils et d’illustrations originales en couleurs.

 

Destiny 2 : Éclipse | PS4, PS5

Cette extension de Destiny 2 conduit les Gardiens sur Neptune, où ils découvriront une métropole comme ils n’en ont jamais vue dans le jeu. Rencontrez les Foule-nuages, combattez face à la Légion de l’Ombre, et empêchez la destruction de la ville secrète et technologiquement avancée de Néomuna. Obtenez de nouvelles récompenses et maniez de nouveaux pouvoirs des Ténèbres grâce à la nouvelle sous-classe Filobscur. Traversez la ville avec une rapidité inégalée en vous accrochant de bâtiment en bâtiment.  Chaque classe peut maîtriser ce nouvel élément, mais c’est à vous de créer les combinaisons parfaites.

 

Pack de démarrage EA Sports FC 24 Ultimate Team

Les abonnés PlayStation Plus peuvent également démarrer du bon pied leur expérience Football Ultimate Team ou améliorer leur équipe existante grâce au Pack de démarrage PlayStation Plus Football Ultimate Team. Ce pack comporte 11 joueurs non échangeables notés au moins 82, ainsi que l’un des plus grands joueurs ICÔNE de tous les temps en prêt pour sept matchs. Vous pourrez trouver ce pack et le télécharger en plus des jeux du mois PlayStation Plus sur le PlayStation Store. Téléchargez EA Sports FC 24 sur le PlayStation Store pour y accéder. Une fois ce pack téléchargé, les objets seront immédiatement disponibles en jeu.

Notez que tous ces titres seront disponibles pour tous les abonnés PlayStation Plus à compter du 7 mai prochain. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

 

, , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire