Playstation – Des nouveaux jeux en folie

Luclis

PSStore - Mise à jour 24/02/2020

Alors que Final Fantasy 7, CyberPunk 2027 ou encore The Last of Us 2 ont été reportés et se font désirer, playstation se propose de combler votre manque de nouveauté en publiant plusieurs nouveaux jeux sur le Playstation Store.

 

Les dernières sorties du mois débarquent sur le PlayStation Store. En plus des jeux disponibles gratuitement pour les abonnés Playstation plus du mois de mars, à savoir Broforce et Galak-z, c’est un total de 21 jeux que Sony va publier entre le 25 et le 28 février. Parmi eux, Megaman Zero/ZX Legacy Collection, Two Point Hospital.

Megaman Zero/ZX Legacy Collection – Pour les nostalgiques ou (re ?)faire ses classiques.

Megaman Zero/ZX Legacy Collection Trailler

Megaman Zero et Megaman ZX reviennent sur Playstation 4 ! Après le retour de Devil May Cry 3 sur Nintendo Switch, Capcom republie un autre de ces chefs d’œuvre sur la console de Sony ce coup ci. C’est donc un total de 6 jeux dans ce bundle qui vous permettra de découvrir la suite de Megaman X, déjà présent dans le playstation store. Un siècle après Megaman X, Zero prend par à divers guerres. Megaman ZX quant à lui suit une trame parallèle à celle de Zero où vous incarnerez entre autre Vent ou Aile.

Afin de rendre le jeu plus accessible, Capcom a rajouté un « mode débutant ». Ce dernier empêche le joueur de mourir en cas de mauvaise manipulation en le faisant revenir à l’instant précédent. Dans le même esprit, un système de sauvegarde intermédiaire permet de faire des pauses plus fréquentes. A l’opposé, un nouveau mode « Z-chaser » ajoute un mode 2 joueurs sur le principe du speed-run : le premier des deux à finir le niveau est déclaré vainqueur.

Megaman Zero/ZX Legacy Collection assure donc de longues heures de jeux pour 29€99. Pour les collectionneurs, la galerie du jeu regroupera plus de 650 illustrations issues du développement de chaque série, ainsi que la sélection complète des musiques (compositions originales et nouveaux arrangements).

 

Two Point Hospital – Construire son hopital afin de lutter contre des maladies étranges.

Two Point Hospital - Trailer

Après un lancement sur PC en août 2018 et plus d’un million d’exemplaires vendus, Two Point Hospital est maintenant disponible sur playstation store. Son portage  console a bénéficié des nombreux ajouts et améliorations parus depuis sa sortie sur PC.

Plutôt d’actualité, Two Point Hospital vous propose de créer de splendides hôpitaux afin de soigner des maladies étranges tout en gérant un personnel parfois … difficile.
Entre les grèves pour les retraites ou les épidémies venue de contrées éloignées, comme la tête d’ampoule ou encore le cubisme, il faudra réussir à améliorer votre hôpital et pourquoi pas en fonder de nouveaux. Enfin, ce dernier inclus deux packs de contenus téléchargeables, « Bigfoot » et « Pebberley Island », où les joueurs se confronteront à de nouvelles maladies endémiques dans de nouvelles régions.

Retrouvez Two Point Hospital dès à présent directement sur le playstation store.

 

Pleins d’autres jeux vont sortir dans les prochains jours dont l’attendu One Punch Man qui s’offre un nouveau trailler avant sa sortie le 28 février 2020  ou encore Nioh 2 qui reviendra faire un tour dans vos actualités d’ici le 13 mars 2020.
Pour vous faire patienter, on vous laisse découvrir ces dernières sorties et nous dire dans les commentaires sur quel jeu vous souhaiteriez que l’on revienne lors d’un test.

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Armored Warfare - Spirithaven est désormais disponible

Spirithaven, la cinquième saison d’Armored Warfare, est désormais disponible sur PC. Le jeu d’action MMO vogue vers l’Est pour un tout nouvel arc narratif. Cette nouvelle saison comprend notamment une nouvelle gamme de véhicules asiatiques ainsi que la poursuite du scénario des Opérations Spéciales. Dans Spirithaven, la Résistance a pour […]