PlayStation 5 – Une sortie de la console en plusieurs étapes?

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation 5

La PlayStation 5 en retard ? C’est la question que l’on peut se poser après la découverte d’une date de sortie pour la prochaine console de Sony.

Depuis quelques temps, la communication de la firme parle du doublement de fabrication de la PlayStation 5 dans les usines et d’une demande importante de la console des joueurs ! Si tout semble bien se passer …Cela n’est peut-être pas le cas !

Dans un premier temps, la firme a mis en ligne un site en Amérique où il est possible de s’inscrire pour pré-pré-commander la PlayStation 5…En gros, vous êtes sur un listing et si vous êtes un fidèle de la marque, alors vous serez susceptible de pouvoir précommander la console (voir cette actualité).

Une bizarrerie qui pourrait s’expliquer par un retard dans le lancement de la PlayStation 5 ! En effet, c’est une vidéo YouTube de Call of Duty : Black Ops Cold War qui met le doute aux USA ! En effet, celle-ci annonce des dates et fut rapidement bloqué en passant en privé… Est-ce une pure spéculation d’Activision ? Vu le blocage de la vidéo, on peut avoir des doutes…Néanmoins, comme internet n’oublie rien, il est possible de retrouver une capture d’image des dates !

Ici, on apprenait que la PlayStation 5 débarquerait en 2020 mais pas partout en même temps :

  • PS5 Vacances de fin d’année : États-Unis et Canada
  • PS5 à venir fin 2020: Reste du monde

PlayStation 5

On attendra que Sony dévoile officiellement la date de sortie et le prix de la PlayStation 5…Et l’attente parait interminable tant nous ne connaissons rien à quelques mois de sa sortie ! De votre côté, allez-vous craquer pour la PlayStation 5 à sa sortie ou plus tard ? N’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur le service via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire