PlayStation 5 – La console en pré-pré-commande aux États-Unis

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation 5

Une loterie semble s’organiser du côté des États-Unis concernant les précommandes de la PlayStation 5. Il est possible de précommander la prochaine console de Sony, pour espérer avoir la chance d’être sélectionné pour la précommande. Assez fou non ?

C’est une information qui n’est pas passer inaperçu aujourd’hui sur la toile. En effet, cela vient de nouveau des États-Unis, ou il semble être possible de s’inscrire à une loterie géante pour espérer être parmi les nombreux joueurs de la prochaine console de Sony, sélectionné pour avoir accès à la précommande de la PlayStation 5. Cependant, il y a tout de même quelques conditions pour pouvoir participer à cette fameuse loterie. Celle-ci est cependant officielle, puisque Sony a clairement confirmer cette fameuse loterie.

PlayStation 5 jeux

une quantité limitée de consoles PS5 disponibles à la précommande, et nous inviterons donc certains de nos clients existants à être les premiers [à en précommander]. 

L’une des principales conditions pour avoir la chance de précommander la console de Sony avant tout le monde, consiste à avoir un compte PlayStation Network. Il est également possible que les joueurs les plus actifs soient concernés. Pour rappel, nous ne connaissons pas le prix de la console et encore moins sa date de sortie officielle, que ce soit en Europe mais également dans les autres pays … Du moins, pour le moment. Les dernières informations et rumeurs seraient le 12 Novembre concernant la sortie de la console et courant septembre pour les précommandes de la console. Nous vous tiendrons informé si la moindre information paraît à ce sujet.

Découvrez également les dernières informations concernant le monde du jeu vidéo sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire