PlayStation 5 – Un troisième titre d’Insomniac Games en préparation ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Insomniac Games

Insomniac Games semble être très concerné par la console de Sony. Après les annonce de deux jeux Marvel lors du dernier évènement de PlayStation, un troisième jeu semble déjà en préparation du côté d’Insomniac Games.

C’est directement via Baker, le cofondateur du podcast XboxEra que cette information est parue. Celui-ci annonce qu’un tout nouveau multijoueur serait en préparation du côté d’Insomniac Games. Après l’annonce du tout nouveau Spider-Man mais aussi de Wolverine, il semblerait donc que le studio Insomniac Games enchaine les gros jeux sur la console de Sony. Il parle également d’un contexte stupide mais qu’il peut évoquer finalement pour éviter de mettre sa source dans l’embarras. Une source qui semble être du côté d’Insomniac Games peut-être.

Insomniac Games

Il est également intéressant de savoir ou de rappeler pour ceux et celles qui ne sont pas au courant qu’Insomniac Games avait publié 5 offres d’emplois pour un projet multijoueur il y a quelques mois de cela. Difficile cependant pour le moment de savoir sur quel type de jeu ce serait. Nous en saurons peut-être plus dans les prochaines semaines peut-être ou plutôt prochains mois désormais. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra concernent ce mystérieux multijoueur.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire